Faire un Launcher / ou déja fait avec mods

Comme le launcher minecraft avec MoW en bas a gauche en bas à droite t’aura se connecter avec mot de passe ou sans si c’est un cracker et une fois connecte des que on se reconnecte y’a la tête de son skin et à côté connecter et enfin au centre la photo de l’humain et de lorc

launcher est pret mais pour les mod attend je les travailler voici le lien : http://www.mediafire.com/download/rfweh5mxtg3vpmo/launcher.exe

Tout est prêt les Mods et tout ?

bas je t’es envoye une version beta va essaye je crois que ca a bug car moi jusqu’a maintenan je cree launche tous cour :slight_smile: je travaille la V2 la

Si tu pouviais en faire un qui marche lol

il marche --’

ouais mais ya les mods dessu? si non met en ^^
[hr]
nfaite j’ai cliqué sur ton lien j’ai telecharger et puis la je lance et sa maffiche pas le launcher sa fait rien

ce probleme viens de toi 00

Bonjour,
je me demandais si tu pouvais m’aider, j’ai à peu près le même problème, je n’arrive, mais alors pas du tout, à créer un launcher, avec des mods …

merci de vos réponses …

Boujour je cherche a développer un serveur minecraft cependant il y a des mods du coup il faut que je fasse un launcher; j’ai déjà essayer dans faire un avec launchMyCraft mais a la fin durant la connexion au serveur sa me met: failed to login: invalid session (try restarting your game) et je voudrais savoir si quelqu’un pourais m’aider à le développer ou même à le créer merci

Cordialement