Faire un bot/intégration Discord connecté à son serveur

J’ai vu que vous contiez faire des serveurs teamspeak mais le grand publique utilise beaucoup plus Discord, bien sûr il apporterai moins mais certaines fonctionnalité comme un rôle donnateur automatique ou autre serai vraiment sympas ^^

1 « J'aime »

Aucune utilité la vente de discord, vu que c’est gratuit…
Tout le monde peut configurer un discord avec bot, fonctionnalités :^

1 « J'aime »

Je n’ai pas dis de vendre des serveurs discord, mais des fonctionnalitées en plus et non, pas tout le monde peux configurer des bots, pas grand monde à plus d’un mois à passer à apprendre pour faire une intégration assez complexe, je ne pense que tu es compris mon message comme tu as l’air de parler de vendre des discord, qui oui serait idiot.

1 « J'aime »

Ahhh dans ce cas très bonne idée même si elle demanderait énormément de coordination ^^

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, je suis d’accord et aussi il n’y a sûrement pas assez d’argent pour proposer quelque chose d’aussi peu rentable, aussi il faudrait faire des pubs youtube, par exemple un simple kikoo (il n’y a pas de honte à avoir ce genre de client) en regardent la vidéo de son Youtubeur minecraft préfèré et vois une pub de boxtoplay, je pens eque ça élargirait les revenues ^^

2 « J'aime »