Factions

Le plugins factions ne fonctionne pas sur mon serveur, meme sur tous je pense, voila pourquoi je vous donne le plugins a jour 100%
Celui qui gere les serv merci de m’ajouter skype: xdeemz_evolution pour que je donne le plugins fonctionnel
Merci

Le plugin faction fonctionne très bien avec MCore donc nous n’avons pas besoin de votre plugin reconfiguré …

salutà toi j’ai MCORE et faction et mon plugins ne fonctionne pas pourrai tu maider a le config stp? ;( Sa me deprime

Pourquoi dis tu que tu as le plugin fonctionnel et qu’il faut te contacter pour l’avoir si tu me demandes de l’aide ?
Sinon quels sont tes logs ?

pourrai tu m’ajouter via skype stp parce c trop long a t’expliquer

Pourquoi skype , je t’aide à le configurer sur le forum ?

pour parler puis je suis occuper donc pour aller plus vite stp
[hr]
Je t’expliqe en gros, j’ai installer MCore et Factions mais quand je demare le serveur, il marche pas et il est pas dans /plugins

Il nous faut les logs …

Depuis le debut?
Tu veux pas venir sur la console et regarder?

Bah contacte le support si tu veux que je regarde tes logs
Sinon oui depuis le début

tu as l’adresse du support stp? J’ai pas trouver[/align]

Vous avez un onglet support lorsque vous êtes connecté sur votre compte .

voila plus qua lire!! Merci et bonne soirée j’y vais!!

Essayez une autre version de Mcore pour voir si cela fonctionne

Comment ça une autre version? Je n’ai pas compris désolé de t’ennuyer
[hr]
Fonctionne pa, pourriez vous faire quelque chose sur la console svp? :’(

hugo? stp peut tu aller sur ma console et me mette le mcore etc…? stp je t’en supli[/align]

Bon de 1 , double post …
Donc avertissements !
Et de 2 contacte le support

C’est bon je me suis occupé du problème Hugo tout est réglé et le plugins Factions fonctionne désormais :wink:

C’est bon j’ai mon plugins, sans MCore, j’ai mis le plugins qui marche pour la 1.5.2 en Factions! Je l’ai transferé dans le FTP et voila merci pour votre aie sinon!! :wink:

De rien , je lock le topic