Bonjour,
Alors voila j’ai un probleme basique , c’est le fait que les creepers et les tnt ne font aucun dégats en zone claim cependant je n’ai pas acces au dossier de faction ou il y a offlineexplosions et explosions true Je ne dispose que des fichiers suivants :
factions_board
factions_faction
factions_mconf
factions_mflag
factions_mperm
factions_mplayer
mcore_aspect
mcore_mconf
mcore_multiverse
Ceci sont dans le dossier Mstore ,Merci de m’aider a resoudre ce probleme en evitant de devoir tout desinstaller sachant que beaucoup de factions sont dej actif et le serveur deja ouvert
Aussi j’ai un beug de propulsion de Tnt du coup les canons a tnt ne marche pas ainsi que c’est tres preoccupant
Merci de m’aider a resoudre ces 2 problemes qui m’znnuie beaucoup
Probleme creeper tnt beug Mflag / Problème propulsion TNT persiste j’ai tester tous les plugins mais aucun n’est susceptible d"être la cause du problème que conseillez-vous ?
Le problème de propulsion à tnt est il donc réglé ?
Les explosions de creepers ne fonctionnent toujours pas ? Même lorsque vous lancez votre serveur juste avec le plugin Factions ?
Le probleme d’explosions de creeper en zone claim est réglée reste celui de propulsion de tnt qui persiste même avec juste Factions,que conseillez vous ?
Votre problème de TNT vient de l’un de vos plugins. Comme vous l’avez dit précédemment, en installant que le plugin Factions vous n’avez plus ce problème, cela veut donc dire que un autre plugin créer ce bug.