EvilSquare | Survival UHC 1.8 Semi-RP Generation Custom | 20+

Bonjour à tous ! La communauté du Carré ouvre prochainement son serveur ultra-hardcore survival et recrute des membres supplémentaires pour partager dans la joie et la bonne humeur l’expérience ultra-hardcore d’une map personnalisée au reliefs hallucinants.

Le ultra-hardcore c’est quoi ?

Le ultra-hardcore est un mode de jeu dans lequel la régénération naturelle des cœurs est désactivée, c’est à dire que lorsque vous prenez des dégâts, vos seuls moyens de vous régénérer sont : les potions, les pommes d’or, les beacons.

Quelles sont nos restrictions ?

Premièrement et pas des moindre, seule les candidat(e)s agés de 20 ans ou plus pourront éventuellement être acceptés sur le serveur. Il ne s’agit en aucun cas d’une question de maturité, mais tout simplement d’un choix arrêté. Nous n’acceptons pas les versions craquées de Minecraft.

L’expérience proposée par ce serveur :

Nous avons souhaité apporter de l’originalité ainsi que du contenu intéressant à cette expérience de l’ultra-hardcore c’est pourquoi nous avons décider de mettre en place un mini-scénario qui améliorera votre jeu.

Lors de la première semaine de l’ouverture, nous partagerons tout ce qui est ressources, exploration et autres interactions afin de rapidement construire une “capitale” pour notre serveur. Vous devrez construire un petit pied à terre sur une parcelle dont les dimensions auront été définies à l’avance, et participer autant que possible à l’effort commun pour rassembler les ressources, construire des usines (XP, Nourriture, etc).

Au cours de la deuxième ou troisième semaine selon l’avancée générale du serveur un “conseil” exceptionnel sera mis en place et vous serez réparti aléatoirement dans une des quatre factions élémentaire. Ces factions (celle de l’eau, celle du feu, celle de l’air, celle de la terre), s’exileront chacune de leur coté, afin de construire leur quartier général (en rapport avec leur élément bien évidemment). Elles devront se mettre d’accord pour trouver un nom, et commencer à s’organiser pour les Jeux Elementaires hebdomadaires.

Que sont les Jeux Elementaires ? Chaque semaine, chaque faction devra préparer une épreuve (dé à coudre, course de chevaux, tir à l’arc etc) et toutes les équipes y participeront. Un classement déterminera quelle faction remporte les Jeux et cette faction se verra offrir un avantage pour aider sa cité à prospérer.

La capitale est un lieu neutre et libre d’accès, en revanche, sauf invitation diplomatique, les cités élémentaires sont réservées uniquement à ses membres sous peine de sanction.

Pour postuler :

Contact : http://srvcarrefun.web.minecraft-mania.fr/

Rédigez vos candidatures et envoyez les sur notre forum : http://carre.netai.net/index.php

N’oubliez pas que votre candidature est le reflet de votre motivation à nous rejoindre. Nous avons toujours préféré la qualité à la quantité alors mettez-y du votre.

Le lancement du serveur se fera le vendredi 20 février