Essentials - chat formating

Bonjour,
J’ai un problème dans le chat de mon serveur. Après avoir configuré comme ci-dessous la config de assentials, le group ne s’affiche pas dans le chat quand j’ecris. Toutes les autres fonctions d’essentials fonctionnent correctement.
J’ai essayé avec le plugin de permission GroupManager et aussi avec permissionEX mais toujours pareil. Je ne vois pas du tout pourquoi cela ne fonctionne pas.
Si quelqu’un à déja eu ce problème ou connait la solution cela me serait d’une grande aide.

Chat formatting can be done in two ways, you can either define a standard format for all chat.

Or you can give a group specific chat format, to give some extra variation.

For more information of chat formatting, check out the wiki: Chat Formatting - Essentials

#format: ‹ <{DISPLAYNAME}> {MESSAGE} ›
format: ‹ &7[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE} ›

group-formats:

Default: ‹ {WORLDNAME} {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE} ›

Admins: ‹ {WORLDNAME} &c[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&c {MESSAGE} ›

If you are using group formats make sure to remove the ‹ # › to allow the setting to be read.

Quelle est la liste complète de tes plugins ?

Cordialement

Administration_Panel
AdvancedAchievements
AreaShop
Autorank
BookManager
Essentials
EssentialsGeoIP
EssentialsXMPP
EssentialsAntiBuild
EssentialsChat
EssentialsGroupManager
EssentialsProtect
EssentialsSpawn
Factions
JSONAPI
MassiveCor
Multiverse_Core
Multiverse_Portals
OnTime
PermissionEX
prism
ProtocolLib
QuickShop
RewardVoting
Stats
Vault
votifier
WorldEdit
WorldGuard

Commence par choisir un plugin qui gère les permissions et supprime les autres (je te conseille de garder GroupManager).

Cordialement

En fin de compte je n’ai pas permisionEX d’installé sur le serveur car je l’avais mis pour voir si j’avais le même problème qu’avec GroupManager.

Je me demande si ce n’est pas ma version essentials qui a un problème. C’est la version essentials-2.x-SNAPSHOT

Si tu ne laisses qu’Essentials et GroupManager, est ce que le problème persiste ?

Cordialement

Oui en effet après avoir supprimé tous les autres plugins, ça fonctionne donc ça vient pas d’Essentials .

J’ai plus qu’à installer plugin par plugin et voir lequel empêche de faire fonctionner le chat d’essentials correctement.

Merci