Essential

bonjour a tous depuis je suit passer avec la dernière version robiner de spigo 1.8 mai voila quand je lance mon serveur j’ai essential qui me met simultanément ce message d’erreur :[05:05:06] : java.lang.NoSuchMethodError: com.google.common.cache.CacheBuilder.maximumSize(I)Lcom/google/common/cache/CacheBuilder;
[05:05:06] : Error occurred while enabling Essentials vPre2.14.1.3 (Is it up to date?)
[05:05:06] : Essentials not installed or failed to load. Essenials Protect is in emergency mode now.

bien entendu j’ai fait de suite appel a minecraft mania qui mon conseiller d’installer la dernière pré-release de essential mai rien y fait de même lord de leur dernier message il mon affirmer un problème de compatibilité entre le plugin et le jar de spigo donc il mon conseiller d’ouvrir un poste a ce sujet afin que quelqu’un aurais eu ce problème et qui aurais trouver la solution j’espère une bonne nouvelle pour résoudre ce problème merci a vous .

Voilà pourquoi nous ne proposons pas encore craftbukkit / spigot 1.8 sur le panel ;).

oui je me doute bien mai souci ces que ces la seul manier davoir la 1.8 avec les plugin et je ces aussi que ci une version cerait dispo minecraft-mania le mettre pour ces membre .