Espace Client (suite)

Bonjour,

Le précédent sujet ayant été lock, je me permets d’en ouvrir un nouveau pour ajouter une information. Je cite avant toute chose l’auteur du sujet :

Il m’arrive régulièrement d’avoir des difficultés pour me connecter également à l’espace client. Pour être précis, seule la connexion semble longue, la page tourne dans le vide durant deux bonnes minutes, mais termine toujours par y accéder. Le F5 semble ne faire que réinitialiser les deux minutes d’attentes.

En revanche, une fois la connexion établie à l’espace client, tout le panel est instantané. Dès fois que ça puisse aider à corriger le problème.

De mon expérience personnelle, j’ai plutôt l’impression que le serveur de connexion/authentification doit à certains moment saturer pour une raison X ou Y. Trop de connexions simultanées ou un serveur saturée par son staff technique pour des travaux.

Pouvez vous m’envoyez par MP votre adresse email pour que je test de me connecter sur votre compte.

Le problème est loin d’être systématique.

En effet je viens de me connecter a votre interface et c’est instantané.
De manière général il se peut que l’interface mette du temps a s’afficher lorsque votre serveur Minecraft met du temps a lui répondre. (ex : hors ligne, en ligne ou le nombre de joueur).
Donc en faite quand l’interface est lente c’est généralement a cause du serveur en lui même et non a cause du site.