[ERREURS] Map noire [RESOLU]

Bonjour tout le monde,

Pour mon premier message (ma présentation suivra), j’ai un bon petit soucis.
Tout mes mods étant configuré sur un nom de monde « spimc », mes plugins ne réagissaient pas à l’import de ma map sur le FTP.
J’ai donc crée une nouvelle « carte » et importer via le FTP mes dossiers persos dedans.
Même version de Bukkit, même configuration des mods (étant donnés qu’ils ont été configurés en local puis transférés).

Problème :
Je ne peux pas bouger et ma map est noire, du moins il n’y a rien…
Ils sembleraient que mes plugins ne se lancent pas sauf que quand j’accède à mon serveur il me reconnaît (je me log et mon Owner - apparaît dans le chat). Voilà l’état de santé qui tombe :

Tentative :
Je vais tenter de supprimer l’intégralité de ce qu’il y a à l’intérieur de plugin et virer les worlds* pour importer mes noms de dossiers. Je verrais bien :wink:

J’ai donc bien besoin de vous, de la communauté mcmania et de son personnel afin de m’aider à résoudre ce problème si le temps vous en dit ;).

Amicalement, Skurra.
[hr]
Si ca peut aider, quand vous importez une map depuis votre local host, les spawns sont aléatoires et si vous êtes bloqué comme moi c’est parce que vous étiez dans un mur.

/gamemode 0
ou
/suicide

Et vous respawnez :wink:

Redéfinissez vos spawns et refaites vos claims :wink:

Résolu ?

Pas tout à fait en faites, maintenant j’ai un soucis de position.

J’ai fait un /setspawn dans le spawn claimé SafeZone, la commande /spawn fonctionne très bien, cependant j’ai comme on dirait un spawn classic (hors plugin) en plein nature … Je vois le “S” sur le viewer HD mais il n’est pas là où il devrait être. Voila pour mon premier soucis.

Mon second soucis réside dans le fait que je n’ai pas de mise à jour de la dernière position. J’apparais exactement au spawn “classic” au lieu de spawner à ma dernière pos.

Une idée ?

Le viewer se régénère toutes les 24h donc si vous avez fait le changement aujourd’hui , c’est normal :wink:
Euh le deuxième soucis , es tu le seul à avoir ce problème ?

Cordilement

Oui oui sauf que même avant d’avoir fait le /setspawn, le spawn était déjà mit à l’endroit où il devait être et quand la première fois j’ai fait /spawn j’ai réapparu au spawn normal, donc j’ai tenté de refaire un /setspawn mais rien n’y fait, à chaque connexion je réapparais au spawn “naturel classic” …

Non je ne suis pas le seul à avoir ce soucis, Bull un ami a essayé pour moi et rien n’y fait.

Mmm bizarre …
Avez vous un plugin qui pourrait créer ce problème ?
Essayez de mettre votre serveur sans plugin et connectez vous et voyez si vous apparaissez au spawn naturel classic .

Cordialement

Ben j’ai Essentials, Factions et CreativePortal donc mCore, Citizens, dtlTraders, JSONAPI, WorldEdit & vAuth (en plus des addons Essentials (Chat, Eco …) ).

Je vais déjà viré ceux dont je n’ai plus besoin et vous redire ça.

Bon et bien ne sachant d’où ça vient je vais sûrement créer un second monde, caler un coup de WorldEdit et faire en sorte que le spawn du second monde corresponde à celui que je veux. tant pis ^^