Erreur eclipse dev mod

Bonjour je souhaite coder mon propre mod en 1.12.2, avec le logiciel eclipse.
Je suis actuellement ce tuto anglophone : Minecraft 1.12.2: Modding Tutorial - Workspace Setup (#1) - YouTube
Voila mon problème. Après avoir suivis étape par étape tout ce qu’il fait dans la vidéo, arriver au moment de la vidéo a 12 minutes 53, quand il ouvre le MDKExample et bien chez moi une fenêtre d’erreur apparaît ! ( Alors qu’il devrait se dérouler et faire apparaître les fichiers…

Image de l’erreur

Mais justement ce qui est bizzare c’est que le .project est déja présent dans le dossier !
Je ne comprend pas !.. !:sob:

Voyez il est déja présent

Si vous avez une idée franchement merci grandement je suis désespérée. J’ai désinstaller tout réinstaller et refait le tuto étape par étape plusieurs fois mais toujours cette erreur…

Help ME :sob: !

Hey,

Sur ton méssage d’erreur je vois “MDKExemple” Is missing qui pourrais se traduire par

“MDKExemple” Est manquant

Donc après avoir lus la traduction Il te manque le fichier MDKExemple

Salut, merci de ta réponse.
Mais ou est ce que je dois créé ce fichier ? Au même endroit où se situe le .project ?
Parce que dans son tutoriel je ne voit pas de fichier mdkexemple :confused:

J’ai pas regardé le tutoriel

Vue que c’est une vidéo YouTube et regarde dans les commentaire défois on trouve la solution a notre problème même si c’est rare

Après j’utilise pas beaucoup éclipse donc j’aurais du mal a t’aider

Après j’ai c’est 2 forum ou leur problème a l’air similaire au tien donc je te conseil d’y faire un tour

Lien: eclipse - The project description file (.project) for my project is missing - Stack Overflow

Lien:A problem with the MDKexample project in eclipse - Modder Support - Forge Forums

Bonne chance