Encore et toujours un problème

Bonsoir
Je requiert votre aide pour mes permissions.
Je les ai essayé se matin sans succés.
J’utilise group manager.
voila le fichier

groups: visiteur: default: false info: prefix: '&8' suffix: '&8' build: false inheritance: permissions: - essentials.help - essentials.helpop - essentials.chat - essentials.motd - essentials.portal - essentials.powertool - essentials.spawn - essentials.suicide - essentials.ping Guerriers: default: false info: prefix: '&2' suffix: '&2' build: true inheritance: -visiteurs permissions: - essentials.balance - essentials.balancetop - essentials.pay - essentials.sell - essentials.mail - essentials.mail.send - essentials.me - essentials.delhome - essentials.home - essentials.sethome - essentials.sethome.bed - essentials.home.bed - essentials.tpa - essentials.tpaccept - essentials.tpdeny - essentials.warp - ChestShop.shop.buy - ChestShop.shop.sell Chevaliers: default: false info: prefix: '&3' suffix: '&3' build: true inheritance: - Guerriers permissions: - essentials.time.set - essentials.sethome.multiple - ChestShop.shop.create.buy - ChestShop.shop.create.sell - ChestShop.shop.create.food Paladins: default: false info: prefix: '&4' suffix: '&4' build: true inheritance: - Chevaliers permissions: - essentials.hat - essentials.fly - essentials.tp.others - essentials.joinfullserver - essentials.chat.magic Seigneurs default: false info: prefix: suffix: build: true inheritance: -Paladins permissions: - '*'
Merci de votre aide
Gilles13

Quelles difficultés rencontrez-vous?

Tu dois mettre au moins un de tes grades en : default : true
C’est le grade par défaut quand qq de nouveau se connecte sur ton serveur.

dadee :
des que je fais une commande sa me dit que je n’y ai pas acces

magnesium :
Je vais essayer merci !

Mets toi Op sur ton serveur pour commencer :wink:

c’est fait depuis longtemps que je suis op mais j’ai un problème de PC donc mercredi sa serra réglé .
Merci de vos réponses