Dynmap compliqué a parametrer

Bonjour à tous,
je viens vous voir sur le forum après plus de 2h de galère !! ^^

je “co-gère” un serveur avec un ami (qui est juste à l’étape création et qui n’a pas encore été rendu public) et je voulais mettre la Dynmap !!

-J’ai donc installé le plugin bukkit DynMap en 1.6.4 (comme la version du serveur).
-j’ai réservé 2 ports (en l’occurrence le 30016 et le 30019 : je sais il n’en faut qu’un mais bon on sait jamais … :slight_smile: )
-j’ai édité le plugin DynMap en passant par “config plugins” en mettant “webserver-port: 30016” et “renderinterval: 60”
-j’ai aussi créé un DNS pour notre serveur ce qui me donne ceci : ***********.minecraft-mania.fr (les “*” sont des lettres je vous rassure ^^)

j’ai donc ensuite testé dans mon navigateur “***********.minecraft-mania.fr:30016” mais ça ne marche pas !!

je viens vers vous car je ne vois pas comment trouver l’adresse IP chiffrée si c’est celle-ci qu’il me faut ou une solution à mon problème !

merci d’avance

Pour trouver une Ip chiffrée, allez voir ce tutoriel : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=939 :wink:

purée mais je suis dégouté !! j’ai essayé hier et j’ai du me planter car là ça marche de suite ^^

Et donc votre DynMap fonctionne sans problème maintenant ?

oui !