Dsl ++ :(

aujoud’hui je pare de minecraft-mania qui est un s[php][/php]uper hébergeur mais avce des fois des petit lag / crah . je vais chez kimsufi aliase ovh on a 2 fois plus de go de ram pour le meme prix bon bain ++

Chez kimsufi à 9.99 € HT (et non TTC) tu as un Atom™ N2800 comme processeur et pas de disque SSD. J’ai des doutes que t’y trouve ton bonheur ;).
De plus permet moi de douter des “lags” que tu annonces. Quand aux crash cela n’a rien à voir avec l’hébergeur. Un crash est un problème de configuration de plugin ou de compatibilité entre mods. Et quand tu prend un serveur dédié il faut s’y connaitre en Linux sans parler du faite que tu n’a aucun support technique dédié à Minecraft.
Si malgré tout tu pense avoir eu des problèmes de lag il te suffit d’ouvrir un ticket support pour demander de l’aide.

Pour moi c’est un très mauvais choix…

dsl de vous anoncez que j’ai 14 ans est je suis sous linux depuit 7 ans est j’ai toujour instaler des logisiel avec le terminal je men sort pas trè mal

Ah mais ce n’était pas un reproche si vous vous en sentez capable vous pouvez toujours tenter l’aventure. Je vous préviens juste des difficultés que vous pourriez rencontrer.