Doubel IP

Bonjour j’ai une question toute bete mais je n’arrive pas a resoudre le probleme. En faite quand je vais sur minecraft et que je me co sur mon serv tout fonctionne mais quand je vais pour me co avec le compte a mon frere sur ascencia sa me met que je ne peut pas avec cette IP. Donc je cherche comment faire (une commande ou un plugin) pour que mon frere puisse se co sur mon serv avec ascencia (pour qu’il est un skin) avec le meme IP que moi ?

Cordielement

Achète minecraft :stuck_out_tongue:

Cela doit venir de ton plugin de protection , mais j’avoue ne pas bien comprendre le problème avec ascentia .

Cordialement

Enfaite mon frere a crée son compte avec une autre IP il était pas chez moi et il a jouer avec et quand il est rentré et qu’il a essayé de jouer sa lui met qu’il ne peut pas créer pluss de compte avec cette IP mais le compte est deja créer pourtant

Cordialement

Authme --> Max account per ip --> Tu augmente --> It’s okay de tête, tu pourrai un peu chercher sur le web mais bon

Oui merci mais j’aimerai faire sa que pour moi. N’y aurrais t-il pas une commande ?

Cordialement

Pourquoi toi tu aurai le droit et pas tes joueurs ? :wink:

Je ne pense pas , il y avait un plugin qui permettait cela avant mais il ne fonctionne plus

Cordialement

Ok merci

cordialement

Je suis aller dans authme mais il y a pas max account per ip mais par contre j’ai max reg per ip. Je peut faire avec sa au pas ?

Cordialement

Oui normalement ça devrait être la même chose mais regardes aussi dans la configuration de Essentials si il a la ligne MaxAccountPerIp.

Dans essentials il n’y est pas mais sa devrait marcher si je le fait avec authme a la ligne maxregperip ?

[php]restrictions:
allowChat: false
allowCommands:
- /login
- /register
- /l
- /reg
- /passpartu
- /email
- /captcha
maxRegPerIp: 2 #a mon avis ces bien cette ligne pour plusieur compte
maxNicknameLength: 20
ForceSingleSession: true
ForceSpawnLocOnJoinEnabled: true
SaveQuitLocation: false
AllowRestrictedUser: false
AllowedRestrictedUser:
- playername;127.0.0.1
kickNonRegistered: false
kickOnWrongPassword: false
teleportUnAuthedToSpawn: true
minNicknameLength: 3
allowMovement: false
timeout: 30
allowedNicknameCharacters: ‘[a-zA-Z0-9_?]*’
allowedMovementRadius: 100
enablePasswordVerifier: true
ProtectInventoryBeforeLogIn: true
displayOtherAccounts: true
ForceSpawnOnTheseWorlds:[/php]

Merci beaucoup

Cordialement je vous dis si sa marche
[hr]
Sa ne fonctionne pas quand je me co sa me met tj :
You cannot create more accounts on this IP

Cordialement

heu je continue a chercher
[hr]
au pire tu fait authme register pseudo motsdepass
e ttu a pas besoin de metre plusieur ip

Je les fait et sa ma mis succefeli je sais pas trop quoi mais genre pour dire que sa a marcher et quand mon frere essaie de se co sa lui met parreil le message que j’ai écrit au dessus avec cannot ip

Cordialement


ici il dit pour le sip
cordialement

Je vais voir cette vidéo si elle m’aide mais qu’est ce que c’est le sip ?

pas sip ip -_-’ je kiff pas tros ecrir français :slight_smile:

Effectivement je l’ai vu quand il dis qu’il met trois lui a MaxRegPerIp, don j’ai mis trois aussi et quand monfrere vas pour se connecter sa lui met le meme message en disant qu’il ne peut pas se créer de compte sur set ip. Pourquoi ?