Dinmap / ViewerHD

Bonjour
La map du viewer ne s’affiche pas complètement alors que je la laisse pourtant charger pendant 15min et que j’ai une connexion correcte (8Mbit/s), ce problème ne dépend pas de mon ordi ni de ma box j’ai pu tester sur différents appareil/endroits

Quelle est le poids de ta map ?

Cordialement

Es-tu sur d’être allé aux endroits qui ne sont pas chargés sur ta map ?
Car si tu n’ai pas allé à certaines zones, elles ne seront pas chargés et ne se verront donc pas sur le dynmap

Ma map est tellement grande (8Go) que le viewer a carrément été désactivé ^^. Au départ, on ne voyait que le spawn et ses alentours. Si ta map est trop grande, tu n’auras pas accès a tout.

C’est cela, la map fait 1,4Go et oui je suis sur et certain que les endroits non chargé on été visité il manque environ la moitié de la map en terme de surface affichée…
Et si le viewer a un limite, laquelle ?
Sinon quelles autres alternatives ?

Le viewer à une limite de temps. En gros, on autorise 1H de génération par client. (Il faut pendant la nuit générer plusieurs viewer).
Si au-delà de 1H le viewer n’est toujours pas terminé alors il s’arrête tout simplement et passe à un autre client.

Du coup les très grosses maps se retrouvent en effet tronqué par endroit. Si vous souhaitez que le viewer s’affiche intégralement, il vous suffit de réduire la taille de votre map avec un outil tel que McEdit. Vous devez supprimer les parties de votre Map explorées mais non utilisées (aucune construttion etc), ce qui devrait correspondre a 80% de votre map en réalité…

Ok merci pour l’info :slight_smile: