Developpment

bonjour a tous et a toutes
comme vous le savez j’ai quitte minecraft-mania pour un dedie que j’ai completement attribue a mon serveur et c’est dernier temps j’ai commencer a creer mes propres plugin et qui dit creation plugin dit serveur donc voila ce que je voudrai c’est juste un petit serveur 2 ou 3 slots bien sur je voudrai etre heberger pour 2 mois deja sa serai bien sa serai possible ?

Pourquoi tu ne met pas, tout simplement, un autre serveur mc sur ton serveur dédié ?

j’ai tous attribue a mon serveur :confused:

UP svp

Si c’est uniquement pour faire des tests tu peux largement t’en sortir avec un serveur Standard pour 2.99 € / mois. Si tu as les moyens de te payer un dédié ce n’est pas cette somme qui va te t’effrayer :slight_smile:

Donc non ? :cry:

Salut,

Tu peux aussi créer un serveur sur ton pc si tu souhaite faire des tests rapidement avec peu de slots et que tu n’as pas les moyens de financer un nouveau serveur.

Au pire installe craftbukkit, et ouvre le port 25565 de ton routeur pour que tes amis puissent se connecter.

L’offre standard est cependant pas cher, très pratique et tu peux profiter d’un panel pendant le temps de la location.

Bon courage avec ton serveur.

Cordialement.

bas en faite je voulais simplement un serveur 512 Mo 2 Slots après c’est tous quoi je veut pas l’heberger sur mon pc je les dit plus haut ^^.

stuv j ai un 2eme pour les test je peut te passer gratuitement

Mouai Pourquoi pas envoie moi invite skype : BonjourTv