Démarrage impossible : Une erreur a eu lieu

Bonsoir, je suis développeur pour un serveur hébergé par ce site. Je suis dans l’impossibilité de démarrer le serveur car j’obtient cette erreur : " Une erreur a eu lieu, votre action n’a pas pu se terminer correctement ! à l’instant ".
Je ne comprends pas d’ou vient cette erreur. Le serveur à crashé lors d’un reload.
Voici le crash report :

Le serveur est le celeste 1 #673384
Merci de votre compréhension.

Crdlt, Mineez

Retirer le plugin “SimplePluginManager” de votre répertoire plugin. C’est un plugin qui a été abandonné et de manière générale il est “OBLIGATOIRE” de redémarrer un serveur après avoir installé / supprimé un plugin. Ne cherchez pas à contourner ce prérequis au risque de vous exposer à d’autres problèmes de plugins qui ne supportent pas le “reload” à chaud.

Merci de votre réponse mais hélas, dans mon répertoire de plugin je ne trouve pas le SImplePluginManager.
Je ne comprends pas d’ou vient cette erreur

Crdlt, MIneez

Pouvez-vous nous founir la liste de vos plugins svp ? :slight_smile:

Bonsoir, merci de votre réponse. Je ne sais pour quelle raisons, le serveur à réussi a démarrer sans que je ne modifie quoi que ce soit…
Merci pour la rapidité de votre support,

Crdlt, Mineez

Moi mon serve quand je l’ai démarrer tout les plugin et les monde se sont supprimer

Merci de créer un nouveau sujet et d’ouvrir un ticket support sur le site en nous expliquant votre problème ! :slight_smile: