Demandez un remboursement

Bonjour à tous !

Je vous crée ce message pour vous dire que j’ai demandé un remboursement via Paypal le 7 avril et que mon dossier vient de se clôturer à l’instant (02 Mai 2020) en ma faveur. BoxToPlay ne fait même pas l’effort de répondre aux solicitations de Paypal donc je vous encourage vivement d’entamer une procédure de litige. Demandez un remboursement intégral, vous l’aurez sans aucun problème.

Certes la procédure entière prend un mois, mais si cela vous permet de vous faire rembourser, même pour une petite somme. Vous avez tout à fait le droit de demander un remboursement face à une entreprise frauduleuse.

PS: Cliquez sur les 3 points à droite de la page d’accueil sur Paypal et allez tout en dessous dans “Gestionnaire de litiges” pour créer votre dossier et demander un remboursement :wink:

En espérant que cela vous ait été utile.

Julien

Le gérant a de graves problèmes de santé alors il n’a pas besoin de toi pour etre dans la merde
cordialement

Et vous êtes qui au juste?

Alors, je viens de comprendre. Vous avez eu/louer un serveur chez boxtoplay. Comme vous êtes chanceux, vous avez eu aucun problème de tps ni ralentissement à l’interne car vous avez eu la chance d’être sur un node correct. je vais vous expliquer la vie mon grand, et je précise bien.

Je gère l’un dès plus gros serveur Minecraft Bedrock qui utilise le software Nukkit et SteadFast 2 qui ressemble beaucoup à l’infrastructure de spigot. Du coup, je me permet de m’exprimer. J’ai plus de 2000 connectés simultanés sur la totalité de l’infrastructure en heure de pointe. Plus de 30 vps qui tourne, plus de 188gb de stockage dans le ddb. Et tu viens dire que nous savons pas configuré un plugin. Nous avons nos propres plugins, nos propres cloud et nos propre proxy. nous utilisons aussi nos propres systèmes de gestion. J’ai transféré l’un de mes lobby sur boxtoplay. Et tu sais quoi, tps à 17 sans aucun joueur.

Je vais m’exprimer pour une fois, ferme ta gueule avant de dire de la merde. C’est aussi simple que ça. Retourne faire ton serveur et casse pas les couilles. Si il y’a des avocats c’est pas pour rien. Réfléchie. Bisous.

UN serveur avec 2000 personnes ? qu’elle est le nom de se serveur ??? Car à ma connaissance je connais aucun serveur possédant autant de connecté .

Monsieur Hugo67
Alors je vais te répondre avec des faits concrets:

1. Certes il y a eu un message disant que blablabla le gérant a des problèmes de santé. Connais tu le nom du gérant ? Comment peux-tu prouver que c’est vrai ?

2. Même lors de problèmes de santé, une entreprise a l’obligation de poursuivre ses activités ou alors de les suspendre. Ici, plus aucune assistance n’est fournie car les modérateurs ne savent rien faire, car le gérant possède à lui seul les codes d’accès de l’infrastructure.

Ici, les services peuvent toujours être loués alors qu’ils ne sont plus entretenus, il n’y a plus d’assistance et les serveurs ne correspondent plus à la qualité spécifiée. Que devient une entreprise qui ment volontairement ou non sur ses produits ? Oui, une entreprise frauduleuse et cela s’appelle du vol. T’en veux plus ? Ce genre de chose est couvert par une législation européenne qui dit que tu peux te faire rembourser dans les 2 ans si un produit numérique n’est pas conforme.

1. Les modérateurs se font censurer sur les forums et ne savent pas s’exprimer comme bon leur semble. Si la société voulait assurer une transparence ou bien même de garantir la continuité de ses services, il y aurait plus d’information sur le sujet tu ne crois pas ?

Alors avant de dire des bêtises pareilles, je t’invite à te renseigner sur les lois mises en place et de ce qui se passe avec cette entreprise via les forums. Des études amateurs sont même faites car nous sommes sans aucune information pertinente.

Mon message n’était pas dans le but de critiquer pour le plaisir ce service, car je suis client depuis plusieurs années donc je sais de quoi je parle. Je voulais simplement informer les membres que les services ne sont plus suivis et que si les gens voulaient récupérer leur argent de droit, il était possible.

Passez une bonne journée.

CookieBuild. Je te laisse chercher sur Google.

Nan mais le gars mytho 2000 personnes sur bedrock et le gars utilise un hebergeur minecraft box to play mouais il a fumer

Et je suis totalement d’accord sur ce que tu dis même si pour moi je vais pas aller me faire chier à récupérer 40 balles

Alors déjà frero, j’ai parler correctement je vois pas pourquoi tu commence à m’insulter et puis pourquoi tu viens nous mito sur ton serv parceque y’a que toi que ça fait bander . Aucun idiot ferait tourner un aussi gros serveur sur des serveur héberger minecraft classique… Enfin bref ton message sert à rien tout comme ta fausse vie

Oui après si t’as les moyens et que perdre 40€ n’est pas grave en soit, oui le remboursement n’est pas ta préoccupation. Je pense surtout aux plus jeunes qui ont demandé exceptionnellement à leurs parents de payer un truc sur internet et que les services sont dégradés pile à ce moment là.

Je suis streamer sur Twicth et étudiant, je n’ai pas forcément beaucoup de budget donc perdre 60€ dans le vent est un certain coup. De plus, proposer des lives avec des serveurs pourris, il ne m’a pas fallu 2 semaines avant que je regarde ailleurs car je me dois de proposer une certaine qualité.

Eh bien, tu me dira quand boxtoplay aura des vps.
Bisous.

Tu ma dit recherche sur google , Alors le serveur que tu ma donner j’ai rechercher ce n’es pas le tiens déja et quand tu donne un serveur au pif américains de 6 connecté au lieu de 2000 sous minecraft pocket edition tu perd toute crédibilité ^^ .

Tu veut faire le grand fondateur d’un grand serveur ? Tu serais sur un autre hébérgeur ^^ Boxtoplay est une infrustructure pour des ( petit ) serveur un serveur de 2000 connecté tourne seulement sur des VPS privée qui coûte la peau du cul ^^ .

CookieBuild est hébergé en France et créer par Guillaume. J’ai précisé que je gérais Cookiebuild et non, j’ai jamais mentionné le fait que j’étais le créateur voir le fondateur . Si tu me crois pas, j’ai rien à prouver de mon coté.

Mon explication était pourtant simple sauf que votre réflexion est disons. Trop peu d’une façons. J’ai encore pas besoin de m’expliquer. Fait une bonne recherche si je peux me permettre.

Bonne après-midi.