Demande remboursement du à l'évolution de bxtpl

bonjours, sachez tout d’abord que j’était très content de vos service, vous avez indiquer en début d’aprem que vous alliez bientôt fermer donc que vous ne serez plus en mesure de me fournir le service auquel j’ai souscrit, de ce fait je souhaiterai un remboursement du solde de jour qui me reste,

bonne journée à vous

Je suis d’accord avec toi je souhaite la meme chose pour moi.

Ca va dépendre dans combien de temps ils vont fermer si ils ferment malheuresement.

Bonjour,

Je ne peux rien vous garantir, la solution s’offrant à vous serait le litige Paypal vous permettant d’être remboursé :confused:

Cordialement

bonjours, étant donné que j’ai payé via paysafecard pour 2 ans sois 700 jours (100 euros) je voudrais savoir si ya pas une autre solution que par paypal car si je n’ai pas utilisé cette solution pour vous payé je ne pense pas l’utiliser pour être rembouser cordialement

1 Like

Je voudrais savoir aussi car j’ai preis un serveur pour 1 ans soit 60euro

1 Like

Bonjour donc je doit vos litige paypal pour me faire paypal

Dans le cas d’une paysafecard le remboursement est malheureusement compromis, nous n’avons pas à accès à votre argent.

si je crée un compte paypal possibilté de me rembourser via ce model ou pas possible étant donné que j’ai utilisé paysafecard

car forcément l’argent est bien quelque part vous êtes pas des bénévole, donc vous devez avoir accès à l’argent pour payer les factures de l’entreprise etc, de plus comme dit en haut vous n’étes plus en mesure de me fournir le service auqel j’ai souscrit donc je veux un remboursement je me fiche du comment je le veux c’est tout

Et bien vous vous trompez, toute l’équipe du support est bénévole et comme je vous l’ai déjà déjà dit, je ne peux rien vous garantir de mon côté, je ne suis honnêtement même pas certain que le chef reviendra un jour pour traiter ces demandes… Si vous souhaitez un remboursement, soit, mais il faudra vous débrouiller seul.

1 Like

mdr mec ton chef du site ne reviendra pas c’est sur a force de voir que votre site fait que des crach il a vite abandonner

et vous continuer a persisté

moi perso je suis chez OMGServ certes plus chers mais bien mieux

même si j’aimais bcp votre site et ces prix raisonnable mais plus mtn

J ai envoyer un litige paypal.