bonjours, sachez tout d’abord que j’était très content de vos service, vous avez indiquer en début d’aprem que vous alliez bientôt fermer donc que vous ne serez plus en mesure de me fournir le service auquel j’ai souscrit, de ce fait je souhaiterai un remboursement du solde de jour qui me reste,
bonjours, étant donné que j’ai payé via paysafecard pour 2 ans sois 700 jours (100 euros) je voudrais savoir si ya pas une autre solution que par paypal car si je n’ai pas utilisé cette solution pour vous payé je ne pense pas l’utiliser pour être rembouser cordialement
car forcément l’argent est bien quelque part vous êtes pas des bénévole, donc vous devez avoir accès à l’argent pour payer les factures de l’entreprise etc, de plus comme dit en haut vous n’étes plus en mesure de me fournir le service auqel j’ai souscrit donc je veux un remboursement je me fiche du comment je le veux c’est tout
Et bien vous vous trompez, toute l’équipe du support est bénévole et comme je vous l’ai déjà déjà dit, je ne peux rien vous garantir de mon côté, je ne suis honnêtement même pas certain que le chef reviendra un jour pour traiter ces demandes… Si vous souhaitez un remboursement, soit, mais il faudra vous débrouiller seul.