Demande de remboursement pour le reste du serveur

#1

Bonjour, j’ai vu que BoxToPlay est dans une situation assez difficile donc je tiens à être remboursé des jours qu’ils me restent. Mon serveur s’arrêtent le 20/06/2020 dans 82 jours en plus de cela j’ai payé 40€ pour 6 mois de l’offre Titan donc j’espère que vous allez faire moins un geste car c’est dans votre devoir de remboursé ceux qui ont encore un abonnement. Ma commande est celle-ci #793517 et voici mon paypal : paypal.me/LightCookies !
Merci ci vous faites le nécessaire.
Cordialement
LightCookies

#2

Regarde un peut partout sur le forum il ne veulent pas vraiment remboursé si tu a payer via paypal alors fait un litige

1 Like
#3

Ce n’est pas que nous ne voulons pas mais que nous ne pouvons pas*

1 Like
#4

Et pourquoi vous n’essaye pas de tenter un contact avec le patron ?

#5

yo me acabo de dar de alta 6 meses y he pagado 40euros para que no funcione, no me ha dejado hacer nada. Reembolsenme mi dinero. Porque si voy a pagar 40 euros para nada me parece fatal. He mandado 2 tickets y no me han respondido.

#6

C’est ce que nous faisons depuis des semaines, mais injoignable par tous les moyens…

#7

Vous n’avez pas sont adresse pour envoyer un recommandé ?

#8

faut croire que votre directeur en a rien a foutre de son site et que c’est un voleur

1 Like
#9

je vien achete un serveurs pour 1 mois dans le cul

#10

j’ai payer pour un ans moi

#11

Laissez tomber, BoxToPlay c’est une énorme arnaque.

Ils sont injoignables.

Vous devriez faire attention à vous car je suis sur le point d’engager des poursuites judiciaires à votre encontre.

Cordialement

2 Likes
#12

D’ailleurs c’est bizarre, depuis que j’ai commencé à me plaindre sérieusement, j’ai des problèmes avec mon serveur (redémarrages incessants, crashs inopinés,…).

Bizarre tout ça, non ? :thinking:

2 Likes
#13

Ah le complotisme …

Vous pouvez répondre à mon petit thread aussi :slight_smile: ?

#14

Vous ne pouvez pas dire ça, cela fait 1an que je suis chez eux et leur service a toujours été à la hauteur, j ai toujours reçu une réponse dans les heures qui suivaient et aucun soucis, si ils ne vous réponde pas, ce n est pas qu ils veulent pas mais qu ils ne peuvent pas, comme vous avez sans doute pu le comprendre, ils ont des gros soucis de maintenance ces temps ci, je vous prie de ne pas prendre de conclusions hatives, cependant, je comprends votre inquiétude, je la ressens aussi, et j y ai mis 190€ là dedans…

1 Like
#15

De même, j’ai demandé le remboursement de mon offre titan 1 ans mais tjr rien, cela fait + de 2 semaines que j’attend une réponse. Je suis vraiment déçue de cette hébergeur et je finir par les emmener en justice si ça ne bouge pas !

1 Like
#16

moi aussi … et je peut pas me faire rembourser car j’ai acheter par paysafcard bureau de tabac …

#17

moi aussi … donc pas de remboursement pour nous je pense

#18

ta bien fait de porter plainte je suis tt a fait d’accord avec toi