Demande de partenariat

Bonjour,

Je m’appelle Lucas, de mon pseudo Armanak. Et je vous écrit aujourd’hui afin de pouvoir obtenir un partenariat avec Minecraft-Mania.
Je suis un YouTuber qui fait principalement du Gaming, avec trois vidéos par semaine en moyenne, ma chaîne est Armanak lien de la chaîne disponible ici : Armanak - YouTube
J’ai actuellement 300 abonnés, mon steam est : ArmaProd
Et mon skype est : langeraux
J’ai beaucoup développer de serveurs Minecraft, et c’est pour cela que j’aimerai obtenir un partenariat, je vous propose de faire de la pub directement et indirectement, c’est à dire que si j’ai la possibilité d’ouvrir un serveur Minecraft d’environ 50 slots gratuitement, je ferai des vidéos sur ce serveur est indirectement vous obtiendrez de la pub. Et en échange j’aimerai seulement un, voir deux serveurs Minecraft.
Pour conclure, un serveur Minecraft voir deux de catégorie Standard, en échange de pub toutes les semaines. Voilà, je tient à vous remerciez d’avoir prit le temps de lire, je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Cordialement, Armanak.

Merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace client pour ce genre de demande.