Demande d'aide pour plugin

Bonjour,
Je débute dans les plugins depuis quelques jours à peine et je n’arrive pas à configurer correctement le plugin permissionbukkit que j’ai installer ainsi que divers autres plugins tel que simpleFactions, simplePrefix, etc…

J’aurais aimé savoir si quelqu’un aurait un peu de temps à m’accorder par rapport à ça svp?

J’explique tout de meme mon problème :
J’ai configurer mon permissionsbukkit de façons à avoir différents groupes tel que :
(un “-” représente un espace dans le code, il n’y a absolument aucun “-” dans mon code de base)

groups:
–default:
----permissions:
------permissions.build.: true
------essentials.afk: true
------essentials.afk.auto: true
------essentials.help: true

------essentials.helpop: true
------essentials.chat.url: true
------essentials.ignore: true
------essentials.list: true
------essentials.mail: true
------essentials.mail.send: true
------essentials.me: true
------essentials.msg: true
------essentials.rules: true
------essentials.seen: true
------essentials.suicide: true
------essentials.ban.notify: true
------essentials.kick.notify: true
------essentials.mute.notify: true
------essentials.nuke: false
------essentials.jail.allow.m: true
------essentials.back: true
------essentials.back.ondeath: true
------essentials.tpaccept: true
------essentials.tpa: true
------essentials.tpahere: true
------essentials.tpdeny: true
------essentials.protect.alerts: true
------essentials.protect.damage.disable: false
------essentials.protect.damage.: true
------essentials.protect.entitytarget.bypass: true
------essentials.protect.pvp: true
------essentials.signs.use.
: true
----worlds:
------freebuild:
--------essentials.chat.color: true
------pvp:
--------fac:
----------jobs.join.: true
----------jobs.world.pvp: true
----------fac: true
----------essentials.balance.
: true
----------essentials.pay.: true
----------essentials.sell.
: true

cela est juste pour le groupe default, il y a d’autres grades derrière.