[demande d'aide] Buycraft + indicateur d'etat du serveur

Hello all !

Bon oui on est en france …
Donc voila je me présente , je me nomme Nucleoss , je suis le créateur du serveur HappyCube un serveur entre pote (bientot publique) basé surleprincipe de HolyCube :slight_smile:

Donc mon probleme est hyper simple, je n’arrive pas a faire fonctionné le module buycraft « etat du serveur »
ce qu’il demande :
IP + port

mais quand je mes les mien qui sont sous la forme:
IP : srvXX.minecraft-mannia.fr
Port : XXXXX
buycraft ne trouve pas le serveur …

si vous possédé la solution … dite moi merci d’avance

Salut,

Pourrais-tu me montrer ta configuration du plugin ?

Bonjour.

BuyCraft c’est pour les donations il me semble et non l’état d’un serveur je me trompe?

il n’y a pas de « ficher configuration » car tout ce trouve heberger chez buycraft et que pour cela tous ce passe sur la page de « build » tu peut allez voir sur buycraft.net
[hr]
buycraft n’est pas exactement un plugins de « donations » puisqu’il permet de vendre des grade / objet pour un serveur minecraft

Essayes avec l’ip numérique .

Cordialement

BuyCraft est un plugin de donations/achats d’items (par commandes).

Pour que BuyCraft marche il te faut le plugin BuyCraft.

j’ai tout d’installer --" je ne suis pas un si grand débutant, je voulais juste savoir si quelqu’un était capable de m’aider a trouver une alternative a l’ip numerique

A quoi cela te sert si c’est une boutique ?

je m’en sert en tant que boutique et site officieldu serveur ces pour cela que je souhaite afficher si le serveur est en ligne

Je comprends mieu mais pourquoi ne pas faire directement un site (meme si il est pas super genial) et y integrer ta boutique, tu auras au mons acces au news, ect

je peut poster les news ces juste que ce principe me convient mieux que de faire un site via wordpress ou autres …

je reconnais que ces tiré par les cheveux et autres , mais ces ce qui me convient le mieux

pour les news , ils y a un module boite de texte que je peut afficher sur le côté …

Ah bais tu m’apprend des choses :smiley:

je suis un grand utilisateur de Buycraft et ces le premier problème au quelle je doit faire face et que je ne resou pas -_-

Et tu aurais skype faudrait que je te demande quelque chose alors :slight_smile:

je suis en cour la :slight_smile: je suis dispo a 18 je t’envoie mon skype en privée :slight_smile: