Délester membres / Lutter contre les bots

Bonjour.

Je fais appel aux experts (car je ne trouve pas) pour un plugin permettant de délester des membres / bots à partir d’une certaine date.

Expl :

  • Supprimer les membres non connectés depuis le 01.01.2013

Je remarque par la même occasion, qu’il y a beaucoup de bots qui s’inscrivent … Ce sont des pseudos du genre " jkdncjsdcbsdcj", et ils sont nombreux à encombrer la BDD inutilement. Existe t-il une solution pour contrer ceci? (Hors décocher la case serveur crack)

Merci bien, bonne journée.

Bonjour,

Je suis également intéresser par ce sujet.
Pour les bots, il faudrait regarder les ips des joueurs.
Quand tu parles de supprimer les joueurs, c’est dans le fichier world/players/PSEUDO.bat ?

Salut.

Je pense plutôt dans Essentials > UserData … Je ne connais pas de plugins, et sur le net, google est en grève pour me trouver de bons résultats :smiley:

Salut,

Ok, moi je cherche un plugin qui supprime dans essentials/userdata/ et dans world/players/ les joueurs qui ne se sont pas connectés depuis X jours.

Rappel:

Dans essentials/userdata/ c’est tout ce qui concerne essentials, donc les homes, nicknames etc.
Dans world/players c’est ce qui contient les informations du joueurs, inventaire, enderchest etc.
[hr]
J’ai trouvé ceci: Plugin to auto delete player.dat? | Bukkit Forums

Je cherche la même chose que toi … Un délestage des membres tout simplement.

Bonsoir,

Effectivement c’est embarrassant.
Pour lutter contre ce genre de situation vous avez plusieurs plugins disponible:
http://plugins.bukkit.org/?q=Antibot&category=None

Bonsoir.

Il y a beaucoup de anti tout, mais pas tellement de anti-bot … Quel est le meilleur? Et concernant le délestage des membres?

Merci.