Définir un fichier .bat comme fichier de démarrage

Bonjour à tous,
Je cherche à mettre le modpack sky factory 4 sur mon serveur boxtoplay mais il n’est pas dans les modpacks proposer donc j’ai mis une version forge 1.12.2 et transférer les fichiers serveur mais pour pouvoir le démarrer avec certaines configurations le serveur doit être démarrer avec un fichier .bat. Comment définir le fichier .bat comme fichier de démarrage à la place du .jar
Merci d’avance et bonne journée.

Salut :raised_hand_with_fingers_splayed:

Essaye avec le .openmod

Bonne soirée :grin:

Je viens de tester mais avec le .jar il n’y a pas toute les config présentent et je ne peux pas sélectionner le .bat dans le .openmod.
Merci quand même
Bonne soirée à toi aussi !

Si vous avez des d’autres idées, je suis preneur merci.

Creer un .jar qui execute le .bat ? :upside_down_face:

bonne idée mais tu sais comment on fait ? je sais meme pas si c’est possible.
En tout cas merci pour l’idée je vais me renseigner.

je sais pas du tout :joy:

Nan mais genre essaye de lancer un .jar avec l’openmod

déjà fait et il n’y pas toute les config prise en compte
du coup je vais essayer de créer un .jar qui vas lancer le .bat et comme ça je mettrai ce .jar dans l’openmod mais c’est assez chaud

Ok, tu as regardé pour la version serveur de ce modpack ?

Oui c’est la 1.12.2 j’ai déjà tester tout les fichier serveur sur mon pc et tout fonctionne il me juste un moyen d’ouvrir se .bat je pense parce que lors de mes test j’ai ouvert le .bat et non le .jar comme indiquer sur le lien officiel du modpack

Ok ça marche :wink:
Bonne fin de journée :grin: (saleté de nombre de caractères minimal :joy:)

les fichiers de lancement de serveur .bat sont juste faits pour allouer plus de mémoire RAM au serveur dans le cas ou tu l’ouvrirais en local la pour le coup tu n’en a pas besoin tu peux faire click droit dessus, puis modifier ou ouvrir avec block notes si il n’y à pas modifier, ensuite tu va trouver quelque chose qui ressemble à ça:
@ECHO OFF
java -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraft_server.jar nogui
PAUSE
le minecraft_server.jar c’est le fichier serveur qui s’exécute grâce au ficher .bat pour toi il ne s’appellera sans doute pas comme ca mais c’est le nom de ton jar, c’est le fichier du meme nom que tu dois rentrer dans OpenMod lors de l’installation :wink:

quitte boxtoplay