CTWorld , une experience unique en son genre

Bonjour a vous, cher(e) lecteur. Je me prénomme Alexis mais je suis plus connu sous mon pseudo dans la plupart des jeux que je joue. Celui-ci est Ziral et sur minecraft Zir4l.
Donc , je vais vous en dire plus sur moi, vous pouvez passez cette partie si
elle nous vous interesse pas. Comme l’avoir dit plus haut je me nomme Alexis et
j’ai 16 ans. J’adore jouer de la musique et je fait des compétitions de ski acrobatique depuis un
moment déja, et j’adore ça.

Notre but premier est de faire un serveur ou les joueurs seront dans un
univers de roleplay immersif et complet. Nous souhaitons faire
de notre serveur un lieux de divertissement avant tout. Nous
punirons tout blaspheme, propos homophobie / sexiste / raciste.
Notre serveur est composée de joueurs de différentes nationalitées, croyances
et goût. Nous souhaitons avoir des joueurs voulant passer du bon temps, ayant l’esprit de partage communautaire et avant tout de fair-play.

Vous devez sûrement vous demander qu’est-ce que notre projet.
Je vais expliquer les grandes lignes car notre serveur seras beaucoup
moin intéressant pour les joueurs si ils en connaissent toutes les ficelles de notre mystérieux
monde. Le principe de base est simple, une mélange de roleplay, rpg et towny mais avec des grosses
choses en plus. Nous aurons des donjons , des quêtes de la magies , de la technologies e.t.c.
Waaaa… mais en fait plusieurs serveur propose déja ceci, et je le sais.
C’est notre façons de l’apporter qu’il seras différents. Chaque villes disposeras
de son arbres de technologie. Des que vous arrivez sur le serveur vous arrivez dans un monde Costumisée a votre sauce . Notre systeme de commerce seras plus que unique.
Nous aurons un système d’attaque/défense basée sur un coeur dans chaque
nations. De plus, notre backround évolueras en fonction des événements
importants ( guerre, victoire, défaites e.t.c ) des joueurs. Les joueurs
feront donc partie immergeante du serveur. Si vous souhaitez
en savoir plus, contacter nous.

Au niveaux du recrutement , nous recherchons
des gens mature. Nous partons du principe que l’âge de fait pas la maturitée. Mais
il est sure que un garçons de douze ans auras plus de travail a faire pour obtenir notre confiance que
quelqu’un ayant atteint la majoritée. Nous n’imposons pas de modèle de candidature précise,
faites comme vous le sentez. Vous devez prouvez votre intêret a notre projet, par n’importe quel moyen.
Si vous voulez avoir une idée de ce que l’on recrute, voici une liste approximative de ce qu’il nous manque présentement. Cette liste peut changer a tout moment et si vous savez faire quelque choses qui n’est pas sur cette liste, ne vous en faites pas , contactez nous et nous verrons.
Étant donnée que la communication est un aspect important de notre équipe vous devez absolument disposée de skype et un microphone est conseiller.

Builder
Developpeur ( web, java ( Mod, plugin et launcher ) ou skript )
Rédacteur ( Urgent, nous devons completer le backround du serveur )
Graphiste

Si vous avez tout autre talent, nous recrutons de tout. Selement ces
postes sont les principaux a occuper présentement.
Le serveur commençeras sa construction vers fin septembre.
Notre staff est déja composée de plusieurs membres ainsi que plusieurs joueurs ‹ ‹ alpha › ›.

Nous recherchons des personnes compétentes et mature ! Capable de remplir leur fonction !

Pour nous contactez, il suffit de nous envoyez un message via cet e-mail
ctworld[at]outlook.fr
(at = @)

Ou nous ajoutez via skype
ziral.zoltal

UP ! :smiley: Nous avons deja recruter plusieurs joueurs motive. Joignez vous a nous ! :smiley:

Nous recrutons toujours activement.

Up ! :smiley: