Création serveur non souhaité

18:26 (Il y a 14 heures)

[quote]Bonjour, nous sommes heureux de vous confirmer la création de votre serveur Minecraft.
Vous trouverez vos informations de connexion ci-dessous :

ip : srv24.minecraft-mania.fr
port : 29453

Nous vous rappelons qu’il est possible d’administrer votre serveur à partir de la console d’administration qui se trouve sur le site internet Minecraft Server Hosting - BoxToPlay

Merci pour votre confiance.

Cordialement
L’équipe Minecraft-MANIA[/quote]

Je n’ai jamais demandé la création de ce serveur… Hack de compte ou problème autre ?
Merci de régler le problème avant tout prélèvement d’argent non souhaité sur mon compte paypal.

En vous remerciant d’avance.

Cordialement,

Rubidium68

Vous recevez cet email dès lors que vous créez un serveur (d’essai, ou même gratuit).
Aucun prélèvement n’est automatique chez nous ne vous inquiétez pas…

L’ennuis c’est que j’ai actuellement 3 serveurs chez vous dont je me sers quotidiennement ou occasionnellement. Je connais maintenant le principe de fonctionnement de la création des serveurs.
Or, ce 4ème serveur, je n’en ai jamais demandé ! Il s’est ajouté sur mon panel hier soir et ce n’est que ce matin que je l’ai remarqué…

Je cherche juste à savoir d’où vient ce nouveau serveur “indésirable”…

Bonne journée.

Rubidium68

Malheureusement il n’y a que vous qui pouvez savoir ce qui se passe sur votre compte.
Je vous invite tout de même à changer votre mot de passe.

Par simple curiosité, ne serait-ce pas un de ces serveurs “fantômes” créés lorsque quelqu’un paie par PayPal ?

J’avais eu un problème de renouvellement dernièrement et contacté le support. En effet mon serveur avait été renouvelé plus longtemps que je ne l’avais payé. C’est alors que l’on m’avait informé de ce problème avec PayPal.

Si le problème vient de cette erreur Paypal, je ne dois pas être le premier à qui cela arrive… Il serait bon de régler le problèmes avant de se retrouver avec une multitude de serveur autofinancés…