Création d'une communauté et d'un serveur

Bonjour , je me présente j’ai 17 ans sa fait actuellement 4-5 ans que je joue a MC, j’ai beaucoup de connaissance en tout on va dire sa comme sa ; moi de mon coté je n’est pas d’heure de connexion car je suis asse libre .

Aujourd’hui je suis a la recherche de joueurs motivées pour rejoindre mon idée qui est de créer une communauté soudé en quelque sorte une bande d’amis qui ce rejoint sur un serveur pour s’amuse a divers choses .

J’ai eu l’idée de créer une communauté car je vois souvent plusieurs cas de joueurs soit qui sont seuls ou qui on des idées qu’il n’on pas forcément l’opportunité de réalise ou très souvent qui joue sur un serveur qui pour un moment est très connue mais au bout d’un moment les joueurs ce lasse et parte et le serveur ferme du coup toute parties faite sur ce serveur est perdu ce qui regrettable . Et aussi il n’i a plus la même entente qu’avant quand moi je jouer c’est a dire une entente amical qui a pas peur d’aide , ce genre de pulsion qui te donne envie de rejoindre ce serveur chaque jour pour finir la chose dont tu a quitté avant ou pour rejoindre tes amis .

En gros ce que je propose c’est de créer une communauté amical et qui est content de jouer ; je dispose d’un dédie payé sur 1 ans sur lequel il n’i a que pour le moment un serveur MC et a coté un ts ; mais pour celas je vais avoir besoin de votre aide en temps que staff et joueurs :slight_smile: .

Je vous propose de me mp directement sur le site ou dans les commentaires si sa vous intéresse et pour plus d’info . Ts : 176.31.202.38