Crashs permanents

Bonjour,

depuis 3 jours maintenant mon serveur crash et reçoit le message suivant :

" Votre serveur Minecraft #695 521 a un problème au niveau de la consommation mémoire. Celui-ci a besoin de plus de mémoire RAM pour pouvoir fonctionner."

Je viens vous rendre compte que nous sommes seulement 3 à 5 joueurs à jouer dessus sur un monde totalement vanilla sans charger de chunk et que si votre offre à 3€ ne tient pas avec cet effectif je ne vois pas en quoi votre produit peut être utile. Pouvez-vous voir si il y a un problème avec la machine qui héberge ce serveur ?

Serveur Minecraft #695521
IP : mc39.boxtoplay.com:26051

Merci par avance, ThibFrost.

Si tu compte faire un serveur sérieux prend l’offre titan mais tu seras encore limité et l’offre standart est faites pour jouer entre amis et selons de 1 à 3 joueurs maximum

C’est loin d’être un serveur sérieux. Nous sommes un petit groupe de 3-5 joueurs en survie pour tester les dernières versions. (Actuellement en 1.12.2) Je trouve les crashs demandant plus de mémoire exagérés.

Bonjour,

Merci d’ouvrir un ticket afin d’avoir accès aux informations de votre serveur.

Cordialement,
Yaël

Je viens de recevoir un mail me disant que le serveur a été transféré à un autre. Merci pour votre contribution, si de nouveau il y a des problèmes je saurai me joindre à vous.

Un client content,
ThibFrost.

Beaucoup d’éléments rentrent en compte dans la consommation de Ram parmi lesquels il y a vos maps, vos plugins / mods et votre nombre de joueurs.
Vous pouvez consommer 3Go de mémoire sans aucun joueur de connecté sur votre serveur juste parceque vos maps / plugins consomment beaucoup de mémoire.

Si vous avez pris l’offre Standard il vous faut en effet configurer votre serveur pour ne pas consommer la totalité de la mémoire allouée. Dans le cas contraire vous devrez plutôt prendre l’offre Titan car elle correspondra plus à vos besoins réels.