CraftmyCms

bonjour depuis pas mal de temp j essey de relier mon cms a mon serveur mais ça ne marche pas voila ce que j ai entrer
craft my cms:

user.yml:

config.yml:

pouver vous m aider a trouver le probleme

pouyver vous m aider ?

ça sert à rien d’up comme ça, y’a déja des centaines de tutoriels pour faire ça, comme tu l’a dis dans ton tuto créer son launcher, il suffit d’avoir un cerveau.

nn mais ya tous le monde qui demande moi j ai fait comme le tuto d hugo pour reglier en jsonapi ba nn ça marche pas j ai fait comme les tuto sur internet"tous les meme" nn ça marche pas

Quel est ton hébergeur en me le disant par MP

Cordialement

mp envoyer

Est ce qu’ils ouvrent leurs ports ?

Cordialement

je sais pas
[hr]
franceserv:
25 - Les ports sont t-ils ouverts pour Minecraft (et autres) ?

Pour répondre simplement : Oui, tous(1) les ports sont ouverts en sorties pour que votre site puisse communiquer avec un serveur de jeu tel que Minecraft ou d’autres services extérieurs.

(1) Seuls les ports de la plage 6600 à 8000 sont bloqués en raison de leur appartenance à des services IRC. Les ports supérieur à 1024 (c’est à dire de 1024 à 65535) sont tolérés en sorties.

En dessous du port 1024, seuls certains ports sont accessibles en sorties depuis l’hébergement mutualisé. Pour en savoir plus : firewall [Doc]

La fonction allow_url_fopen() de PHP est également disponible.

Si vous avez un problème de communication avec votre serveur distant, contactez votre prestataire tiers.

Tu es chez france serveur ? :stuck_out_tongue:

Whhhhhaaaat in french ?
Sérieux tu as un tutoriel intégré au CMS… Relis

oui et j ai tous bien fait comme il dise!!!
[hr]
mais ça marche pas

jai envie de dire : Ne fais pas ce que tu narrive pas a faire, le truc cest deux adresse un mot de passe et cest envoye

j ai fait des screen c bien en regletu a pas vue

Bah ce que je comprend pas c’est que si tout est en regle tu te tourne ici.

skybuilder (createur de craftmycms) dis dans son tuto que si je ne peut pas relier mon site et relier avec ça:JSONAPI online testbed and console.
c’est l hébergeur serveur qui bug.

Dis moi, soit lhebergeur est nul, soit t’es nul, je choisis toi, oui j’avais raison moi ca marche :stuck_out_tongue: le prend pas mal

Merci de respecter chaque membre .
Ou bloques tu ?
As tu ouvert des ports , … ?

Cordialement

franceserv mon site www.modcraft.fr.nf
tous les port sont ouvert: http://www.franceserv.fr/faq#les-ports-sont-t-ils-ouverts-pour-minecraft-et-autres
hugo ? comme tu a acces au serveur tu peut regarder dans mon jsonapi pour voir si il et pas bien config ?

La configuration de ton JSONAPI est réalisé par le CMS en question donc si il y a une erreur , c’est que cela vient de celui ci .
As tu ouvert des ports chez nous ?
Et quand tu as relié ton CMS quelle ip as tu rentré ?

Cordialement

oui port ouvert et il est aussi ouvert chez franceserv
j ai entre cette ip: 62.210.202.196

As tu mis l’external ip ?

Cordialement