Coupon "paques2014"

J’ai ressus un mail pour me dire que je bénéficier de 50% de réduction avec ce coupon et après avoir cliquer sur prolonger je met paques2014 et je clique sur appliquer mais rien ne se passe et le seveur est toujours a 9,99Euros

http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=2093

Cordialment

Bonjour,

Cette promotion n’est malheureusement que valable pour les nouvelles locations de serveurs.

A mince c’est vraiment dommage

je trouve cela injuste est que les ancien pourrait aussi en profiter

Ouai nous on est ancien et ne profite meme pas, c’est sur sa

Bonsoir.

Il parait pourtant évident qu’il vaut mieux choyer des clients qui sont présent depuis un certain temps, plutôt que des nouveaux qui vont peut-être pas rester …

Dommage comme cela a été dit …

Exactement

J’ai loupé l’offre à un jour près, j’suis tellement dégouté…
J’ai loué mon serveur un jour avant l’apparition du code promo x)

Bonjour,

Je peux comprendre la frustration de certains clients. Nous avons cependant au cours de l’année différents types de promotions dont certaines (ayant déjà eu lieu récemment) accessibles à tous.

Je ne suis pas frustré, loin de la, je suis pas à dix euros près … Je parle surtout pour les gens à faible revenu (Ados et autres).

Mickael, je suis totalement d’accord avec toi… J’ai du passer sous peu mon serveur en offre “Mania” étant adolescent et sans carte bleue, je n’ai que le seul moyen de convertir mon forfait ce qui est compliqué car celui-ci n’est pas bloqué alors je ne vous raconte pas la geule des parents à la réception de la facture SFR :stuck_out_tongue: