Configurations plugins

Bonjour,
Vu que c’est mon tout 1er serveur sur MINECRAFT, j’aurais besoin de quelques infos à propos de mes configurations des plugins.
Tout d’abord quand je met le plugin jobs, il y a aucun jobs de mit et je sais pas en mettre.
J’ai besoin aussi de l’info de configuration pour que les gens ne cassent pas en warzone et aussi mes joueurs NON OP ne peuvent pas créer de faction : j’ai le plugin GroupManager aussi !
J’aurais aussi encore d’une dernière info : j’aurais envie que dans des territoires precis
sur ma map que les joueurs ne peuvent pas claim des zones. En fait mon co-fondateur a fait une ville et je veux que quand les joueurs achètent une maison, ils peuvent modifier la leur et pas celle des autres et que les joueurs ne claim pas les maisons des autres avec leur faction.

Merci encore : si j’ai mal formulé mes questions, dites le et j’essayerais de faire plus précis.

quand tu glises un plugin dans ton dossier pense a faire clique droit et " actualisé " :slight_smile:

Pour jobs , je l’ai configurer , c’est tres long !

Tu peut soit, essayer de le configurer en t’aident de verywiki (comme moi)

Soit je trouve le moyen d’envoyer le fichier via le forum pour que tu le mette sur le FTP !

Merci pour vos aides mais les problèmes ne sont pas encore résolus.
J’ai chercher partout des plugin déjà configurés mais je trouve rien.
Et pour les factions alors là il y a aucune info.

Pouriez vous encore m’aider SVP ?

Merci encore !

En faite je n’arrive pas a comprend ton problème x)

Ils sont marqués en haut !
Du genre que les joueurs cassent en Warzone.
Ils peuvent claim des zone que je veux pas.
Ils peuvent pas créer de faction
etc … Tout est marqué en haut.

“Du genre que les joueurs cassent en Warzone.”
Seul les admins peuvent

“Ils peuvent claim des zone que je veux pas.”
Tu n’as pas claim avant sa signifie

“Ils peuvent pas créer de faction”
Donne leur la permission

Justement, je me suis deop et je peux casser en Warzone tandis que en safezone je peux pas.
Dans un autre serveur quand on veux claim un apartement, ça met /f claim is not allowed in this aera : et j’aimerais savoir faire ça.
Pour créer la permission de faire /f create je sais pas faire !
Tu n’as pas vu que je suis nouveaux ?

A force …

Merci encore

Voici quelques liens utiles :

Factions, http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Factions

Jobs, http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Jobs

si tu as des questions je me ferai un plaisir de t’aider !

Ps: les permissions se configure dans grpemanager/world//groups.yml ensuite il te suffit d’ajouter les permissions dans le groupe appropier et le tour est jouer :wink:

Pps: la description sur very wiki est en bas et non-pas en haut :wink:

Dois-je vous rappellez que les liens concurrentiels sont interdit ?
Sa passe pour cette fois, mais attention !

Comment ajouter des permissions dans un groupe précis ?
C’est LA question !

De toute facon sa m’énerve j’y comprend rien : je vais tout arrêter avant que je pète un plomb !
J’essaye et faire de mon mieux et j’ai aucun résultat j’ai trop de problèmes :
Les gens peuvent pas créer de faction
Je n’ai pas envie que les joueurs claim dans certaines maps
Les gens peuvent casser en WarZone alors que normalement non

Donc j’en ai marre en plus j’ai le brevet dans 1 semaine et j’ai pas à régler ces putains de problèmes !

Bonjour,

Envoyez moi précisément ce que vous voulez faire avec vos identifiants par mp.
Quand je dis précisément c’est dans quel monde vous souhaiter que les joueurs ne claiment pas vraiment détaillé.

Si j’ai bien compris vous allez me faire les choses et je vous donne mon adresse email et mot de passe ? Pour être sur.
Ou alors allez sur skype, team-speak ou mumble. Ce serais plus facile.

Désoler pour les liens concurentiels mais il est vraie que c’est pas fréquend les expliquations en français et precise et very-wiki les donnent , mais je ne pense pas que cela puisse faire de la concurence .

Sinon, pour la configuration des plugins grpe manager est le moins compliquer , il faut un peu d’anglais et les bonne reference pour les permissions

Mes problèmes sont toujours pas résolus sinon.
Essayez pas de faire de hors-sujet !
J’ai lister mes problèmes !
Tout ce que je veux c’est de les régler en même temps et faire de faire des liens qui mènent à des sites qui servent à rien !

Bon alors voici une config de Jobs (ma config elle est peut etre pas au top :p)

pour placer ce fichier c’est dans : ton FTP>plugins>Jobs>[Tu remplace le fichier que je t’ai donner par l’ancien (jobconfig.yml)] et tu reboot ton serveur

pour le reste un tuto sur GrpeManager pourrais t’aider alors je vais essayer :wink:

PS : pour factions c’est pas trop mon truc mais si je trouve les permission , je te les donne :wink:

j’espère que cela t’aidera

Les jobs c’est ok merci !
Par contre c’est pour les factions que j’ai un problème et pour les permissions de kits !
Je veux que les gens aient accès à certains kits que JE personnalise moi-même et qu’ils attendent un certain temps que JE personnalise avant qu’ils reprennent le même !

je crois avoir trouver mais j’ai besoin de l’avis d’un “pro” voilà les flags sont :

“PERMANENT”: A permanent faction will never be deleted.
“PEACEFUL”: Allways in truce with other factions
“INFPOWER”: This flag gives the faction infinite power.
“POWERLOSS”: Is power lost on death in this territory?
“PVP”: Can you PVP in territory?
“FRIENDLYFIRE”: Can friends hurt eachother here?
“MONSTERS”: Can monsters spawn in this territory?
“EXPLOSIONS”: Can explosions occur in this territory?
“FIRESPREAD”: Can fire spread in territory?
“ENDERGRIEF”: Can endermen grief in this territory?

Est-ce qu’il apparaît un flag qui empêche les joueurs d’y creuser ou d’y créer des factions ? parce-que moi je n’envois vois pas !
[hr]
les kits je cherche , je l’ai déjà fait je regarde où c’est dés que je trouve je te le met :slight_smile:

Essentials pour les kits + durée

Et pour les permissions :

- essentials.kit
- essentials.kits.lenomdetonkit

Pour les flags avec faction , j’ai pas compris :huh: