Configuration de WorldGuard

Salut tout le monde aujourd’hui j’ai cherchée comment faire pour configurer le plugins WorldGuard et donc j’ai telecharger ce plugins : Files - WorldGuard - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit

Et quand j’ouvre le fichier config a l’interrieur sa ne me donne pas la meme chose que cette personne sur cette vidéo : - YouTube et sur d’autre encore.

Saurriez vous pourquoi et comment faire pour configurer le plugins ?

Cordialement.

La vidéo que vous montrez date d’il y a 8 mois donc il y a du avoir des nouveautés avec des mises à jour du plugin .

Cordialement

Oui effectivement mais je ne trouve pas comment faire les vidéo sont ttes les memes. Pourriez vous m’aidez je vous est envoyé le lien ou j’ai telecharger le plugins. Grace a sa me donné des indications pour m’aider a le configurer ?

Cordialement

PS : revoila le lien du plugin : Files - WorldGuard - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit

Pourquoi ne pas lire un bon wiki fait spécialement par l’auteur ? :wink:
http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldGuard

Cordialement

Psk je n’y comprend rien. Désolé mais j’ai vraiment besoin d’aide.

Cordialement.

Bah le principe c’est que tu selectione une zone avec worldedit puis tu crée une region comme ca /region create nomdelaregion.
Puis tu rajoute des flags /region flag nomdelaregion leflag allow
Il y a une liste de flags sur le site pr exemple mob-spawning pour que les mobs spawn.
donc pour qu’ils ne spawn pas tu ais /region flag nomdelaregion mob-spawning deny

oui je sais mais j’aimerai pourvoir savoir comment faire pour configurer le plugiins psk j’aimerai pouvoir choisir mon objet pour definir met regions …

Cordialement