Configuration de plugin

Oui je sais j’ai deja fait le meme sujet mais je n’est pas eu assez de reponse : Bonjours alors voila j’aimerais pourvoir configurer des plugins avec filezilla mais le probleme qd j’ouvre mon fichier du plufins et que je fait clique droit sur le fichier config et ensuite que je clique sur afficher/editer pour le configurer sa m’ouvre une page avec pleins de chose bizare qui ne ressemble pas dutout a des lettres. Saurriez vous comment faire pour que sa m’ouvre la page normal pour que je puisse configurer met plugin ?

Cordialement.

Vous pouvez le faire directement depuis votre panel pas la peine d’utiliser FileZilla

Mais sa ne marche pas quand je clique sur permissionex sa ne m’affiche rien et avec Filezilla sa me met que sa :permissions:
backend: file
backends:
file:
file: permissions.yml
superperms: {}

Pourquoi ? comment faire ?

Cordialement
[hr]
Euh dsl sa me met que sa :

groups:
default:
default: true
permissions:
- modifyworld.*
- creativegates.use
Admin:
default: false
permissions:
- ‘*’
- creativegates.use
- creativegates.create
- creativegates.destroy
prefix: ‘&4[Admin]&1’
suffix: ‘&f’
users:
ZeLix:
group:
- Admin

Comment faire svp ?

Cordialement

Car vous avez plusieurs fichiers dans le dossier " PermissionsEx " …
Vous avez aussi un onglet déroulant , regardez les photos :

Cordialement

Bah non j’ai que sa :groups:
default:
default: true
permissions:
- modifyworld.*
- creativegates.use
Admin:
default: false
permissions:
- ‘*’
- creativegates.use
- creativegates.create
- creativegates.destroy
prefix: ‘&4[Admin]&1’
suffix: ‘&f’
users:
ZeLix:
group:
- Admin

Et j’ai sa dans confif qd je vais sur la fleche comme sur les photos : permissions:
backend: file
backends:
file:
file: permissions.yml
superperms: {}

Et c’est tout ce que j’ai qd je vais sur permissionex ( j’ai permissionex et j’ai config aussi mais c’est tout. Mais mon seul probleme c’est que j’aimerai que les personnes non op sur mon serveur puissent acceder au /warp et au commande /tpa ect … Comment faire svp ?

Cordialemnt

Il vous faut rajouter pour les warps la permission " Essentials.warp. " suivi du nom du warp et pour le tpa ajoutez " essentials.tpa " et " essentials.tpaccept ".

Tres bien merci juste une derniere question la permission /warp et /tpa ect je l’ai met ou dans se que je vous est envoyé avant ?

Cordialement

Il n’y a pas un ordre précis pour les permissions si c’est ce que vous demandez .

Cordialement

Oui c’est sa merci beacoup
[hr]
Ok donc j’ai fait por le /spawn et sa fonctionne il me reste les tpa et tpaccept mais deja j’ai fait “essentials.warp.shop” et qd je suis sur le serv et que je fait /warp shop sa ne fonctionne pas. Qu’elle est le probleme svp ?

Cordialement
[hr]
Et pour les commande de tpa et tpaccept j’ai fait “essentials.tpa” et “essentials.tpaccept” mais sa me met tj vous n’avez pas acces a cette commande ( sa me met sa quand je ne suis pas op car si je le suis il n’y a pas de probleme. Comment faire svp ?

Cordialement

Tu as redemarré le serveur ?

Oui c’est fait tout marchesauf l’acces aux warp j’ai fait essentials.warp.shop et qd je fait /warp shop sa ne fontionne pas

Cordialement

As tu un message d’erreur ? Si oui lequel ?

Cordialement

J’ai regardé dans met logs et non je n’en ai pas

Quand tu exécutes la commande , si cela ne marche pas tu dois avoir un message d’erreur en jeux ou sur ta console .

Cordialement

Oui dans le jeu sa me met vous n’avez pas acces a cette commande

Cordialement

Donc cela ( le problème ) vient de vos permissions .

Cordialement

Oui je sais et moi je cherche comment faire pour ajouter la permission justement ?

Cordialement

As tu dans ton fichier de permissions , pour les groupes que tu veux , ces permissions :

• essentials.warp
  • essentials.warp.shop

Cordialement

non j’ai mis que

• essentials.warp.shop

je vais essayer de mettre essentiels.warp et je vous tien au courrant merci.

Cordialement
[hr]
C’est bon j’ai reussis merci beaucoup. Et temps que l’on parle de warp saurriez vous comment en supprimer ?

Cordialement

La commande ou la permissions ?

Cordialement