Configuration de plugin

Salut tout le monde.

Il y a peut de temps que je possede un serveur et je trouve bizare que lorsque je l’ai acheté (le serveur) je n’ai rien eu a telechargé. est ce normal ?

Mais moi je pensé que c’était normale mais je trouve sa bizare qd meme pour configurer les plugins. Car j’ai installer le plugin authme et il ne fonctionne pas donc j’ai essaye de le configuer en allant dans configuration plugin en dessous de installation plugins et il y a met plugins sauf authme. Donc j’aimerai savoir comment resoudre se probleme.

PS: j’ai redemarré mon serveur plusieur fois.

Cordialement

Bonjour,

Que voulez vous télécharger ?
Et pouvons nous voir vos logs ?

Cordialement

enfaite j’aimerai avoir authme sauf que sur minecraft mania il n’y est pas. En tout il n’y a pas la version qu’il me fait don cj’aimerai aller lechercher sur un autre site sauf que je ne sais pas comment l’installer sur le serveur ?

J’aimerai savoir comment faire pour installer des plugins que l’on vas chercher sur un autre site que minecraft mania et ensuite les installer sur mon serveur qui est sur miinecraft mania.

Et j’aimerai aussi savoir apres sa comment faire pour configurer un plugins.

Voila. Cordialement

Pour installer des plugins sur votre serveur , je vous conseille ce tutoriel : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=171
Pour trouver vos plugins , allez sur ce site : http://plugins.bukkit.org

Vous pouvez configurer vos plugins soit avec votre éditeur texte et votre accès FTP ou bien vous utilisez l’onglet " configuration des plugins " qui se trouve sur votre panel

Cordialement

Merci je vais aller voir votre vidéo mais si je ne vous embete pas tros pourrez vous m’expliquer comment faire pour configurer les plugins grace a mon traitement de texte comme vous me l’avais indiqué.

Cordialement

Euh … C’est à dire ?

Cordialement

Enfaite j’ai trouvé pour les configurer merci pour vos reponces sa ma bien aidé mais il me reste un dernier prbleme.
J’ai installer authme sans probleme mais j’ai essayer d’installer deux autre plugins de la meme maniere via filezilla et je ne comprend ils ne s’installe pas.
Auriez vous une reponces a mon probleme ?

Cordialement

Bonjour ,

Vous faites un 2 ème topic pour le même sujet !!!
Prochaine fois un avertissement !
Merci de lire les règles correctement …

Cordialement

Ps: Je lock le topic