Config serveur

Bonjour

Pouvez vous reconfigurer mon serveur de A a Z pour que je suis en op de mon serveur : srv6.minecraft-mania.fr:31438

Cordialement

Tu veux repartir de zéro ? Si oui , cliques sur l’onglet " Reset " mais attention tu perdras tout ce qui a été fait .
Pour te " Op " , tu as 2 solutions :

  • Faire un /op TonPseudo directement depuis la console du panel .
  • Ajouter ton pseudo dans l’onglet " Opérateur " , cliquer sur " sauvegarder " et redémarrer ton serveur .

Cordialement

Merci pour ses information mais ça bug defois pour que le serveur prend en compte est ce normal quand j écrire sur le tchat 1 minute après tout saffiche ou sa pourrais venir de ma connexion. et les commandes plante de temp a autre :

�e--------- �fHelp: Index (1/5) �e--------------------- �7Use /help [n] to get page n of help. �6Aliases: �fLists command aliases �6Bukkit: �fAll commands for Bukkit �6/ban: �fPrevents the specified player from using this server �6/ban-ip: �fPrevents the specified IP address from using this server �6/banlist: �fView all players banned from this server �6/clear: �fClears the player’s inventory. Can specify item and data filters too. �6/defaultgamemode: �fSet the default gamemode �6/deop: �fTakes the specified player’s operator status

Voila quesque ca fait quand je fait /help
ou quand je fait /op dianox bha ca fait ca ----> Unknown command. Type “help” for help.

Cordialement

As tu mis essential?

Cela veut dire quoi?

Peux tu contacter le support ( en étant connecté au panel ) ?

Cordialement

Il Faut que j envoi le message au support ?

Tout à fait.