Comment faire ? :/

Bonjour,

Je suis le directeur de Kévin-Corporation, qui intègre un service nommé Kev Craft, dont je suis également le responsable :slight_smile: Je vous souhaite tout d’abord la bienvenue dans ce sujet :slight_smile:

Je suis sous craft Bukkit 1.7.9, et je voudrais savoir s’il existe un plugiciel pour se téléporter d’un serveur minecraft-mania a un autre de chez minecraft-mania ( Il y a juste le Port qui change).

Exemple:
Le client va sur le srv1 “srv47.minecraft-mania.fr: XXXXX”, il arrive au spawn et va sur le serveur mini-jeux en passent par un portail ou en cliquant sur un bouton. Le client et donc téléporté du srv47.minecraft-mania.fr: XXXXX à srv47.minecraft-mania.fr: XXXX2.

Cela est tout à fait possible car sur plusieurs serveurs, ce genre de système existe en Craft Bukkit 1.7.9 et non en spigot :slight_smile:

Je vous remercie de me répondre :slight_smile: Cordialement, le directeur de Kécvin-Corporation !

Il faut utiliser Bungeecord accompagné de spigot .

Cordialement

Bonjour Hugo_5262 !

Je vous remercie de m’avoir répondue, puis-je gardez tout mes plugins en spigot ? Comment mettre spigot avec l’offre standard de Minecraft-Mania ? Voyez vous, si il nous faut l’open mod il nous faut l’offre mania, au final ce n’est pas rentable, 20 Euros 2 Serveur au lieux de 6 Euros / Mois ?

Comment faire ? :confused:

Cordialement, Le Directeur de Kévin-Corporation & KevCraft !

Tous tes plugins pourront tourner sous spigot cependant je me renseigne pour spigot pour l’offre standard .

Cordialement

Je vous remercie infiniment pour votre aide :wink: J’attent donc votre réponse avec impatience :slight_smile:

Cordialementt, Le Directeur de Kévin-Corporation & KevCraft !

up :’(