Comment créer un magasin du serveur

Bonjour
Donc voilà j’essais depuis peu d’installer une économie monétaire sur le serveur (grâce à iConomy).
J’aimerai créer une boutique où on puisse acheter des objets rares à des prix exorbitant. Je veux que cette boutique soit autonome. C’est-à-dire que tous les joueurs (même moi), puissent acheter grâce à de l’argent durement gagné, un objet. Par contre l’argent utilisé devra “disparaître” après l’achat (vu que c’est le magasin du serveur et non d’un joueur).

Quelle plugin pour faire cela ?

Merci :slight_smile:

(J’ai déjà essayé ShowCase / ShowCaseStandalone et je n’ai pas trouvé mon bonheur).

Iconomy est abandonné , donc je te conseille de choisir un plugin récent qui gère l’économie .
Sinon tu peux prendre chestshop avec iconomy .

Cordialement

J’ai regardé Chestshop et je n’arrive pas à faire se que je voulais. J’arrive à créer un magasin mais c’est le mien. Moi je voudrais créer un magasin autonome (qui n’appartient pas à un joueur).

En gros, quand un joueur achète un objet, les sous dépensés sont donnés à personne !

merci :slight_smile:

Faut faire un AdminShop Avec ChestShop :slight_smile:

Cordialement,

Salut
Sur ton panneau sur la première ligne tu marque “Admin Shop” et tu fais le reste normalement !

C’est bon merci :slight_smile: