Citizens et automessage

Bonjours j’ai un probleme avec ces plugin, avec citizens c’est tous simplement que le plugins ne fonctionne pas et quand je fais /pl il est en rouge et automessage quand je change le message que j’enregistre et tout sa me remet un vieux message que j’avais fait il y a longtemps sa ne prend pas en compte se que je fais

Cordialment

Quels sont les logs ?

Cordialement

Salut, je pense que ton serveur doit être en 1.7.9 je me trompe ? Dans ce cas là, j’ai la réponde à ton problème, Citizens n’est plus tout simplement à jour pour la 1.7.9… Mais le dilemme, c’est que si ton serveur est dans la catégorie Factions, bah t’es foutu car Factions fonctionne maintenant sous 1.7.9… Bref tout ça pour te dire que Citizens n’est plus à jour.

Je suis en 1.7.2 et voila met logs :


[04:28:50] [Server thread/INFO]: [Citizens] Loading Citizens v2.0.12-SNAPSHOT (build 1114)
[04:28:52] [Server thread/INFO]: [Citizens] Enabling Citizens v2.0.12-SNAPSHOT (build 1114)
[04:28:52] [Server thread/ERROR]: [Citizens] v2.0.12-SNAPSHOT (build 1114) nest pas compatible avec Minecraft v{1}. Désactivation.
[04:28:52] [Server thread/INFO]: [Citizens] Disabling Citizens v2.0.12-SNAPSHOT (build 1114)
[04:29:02] [Server thread/INFO]: [AutoMessage] Enabling AutoMessage v2.4.0

J’ai que sa concernant citizens et automessage

Cordialement

Pour citizens :
[Citizens] v2.0.12-SNAPSHOT (build 1114) nest pas compatible avec Minecraft v{1}. Désactivation.
Pour AutoMessage , il semble se charger correctement pourtant :
[04:29:02] [Server thread/INFO]: [AutoMessage] Enabling AutoMessage v2.4.0

Cordialement

Comment je fais pour citizens ?
Et pour automessage sa me met un vieux message et sa enregistre pas ce que je viens de faire

Cordialement

Pour citizens , changes de version car celle ci n’est pas compatible avec la version craftbukkit que tu utilises .
Pour AutoMessage , tu dois faire une faute lors de la configuration de celui ci .

Cordialement

Pour citizens c’est bon et pour automessage voila ma config :


#  ----------------------------------------------------
#  AutoMessage Configuration File
#  ----------------------------------------------------
#  Message Configuration:
#     Messages are handled in lists to allow for advanced customization!
#     Feel free to add color codes by using & in your messages!
#     To split a message onto multiple lines use the %n delimiter!
#     Lines starting with / will be run as a command!
#     To add single apostrophes into a message use ''.
#     For a complete tutorial go to http://dev.bukkit.org/server-mods/automessage.
#     If you are unfamiliar with YAML use the in-game commands: /am help

settings:
  enabled: true
  min-players: 0
  log-to-console: false
message-lists:
  default:
    enabled: true
    interval: 350
    expiry: -1
    random: false
    prefix: '&4[&bZUDIKAI&4]'
    suffix: ' &4! '
    messages:
    - '&5Pensez a partager notre &4IP &5: &bzudikai.minecraft-mania.fr &5 et &bBon jeu ': []

Y a t-il une erreur ?

Cordialement