Cité des émeraudes Saison 2 ! Elle revient !

Et bonjour à tous !
Nombreux ont attendus sont retour ! Et elle est enfin la !! ( Dans 1 mois…)
Et oui je parle bien de la Cité des émeraudes ! (saison 1 ‹ ‹ cité des sable › ›) !
Vous connaissez tous le principe de cet évênement mais je vais l’expliquer brevement pour les ignorents ^^ !

La ‹ ‹ Cité des sables › › de son vraie nom est un évênement crééer par Alexandre (anciennement Zelvac) qui tourne autour du célèbre jeu, vous l’aurez biensûr deviner… Minecraft.
Cet évênement dure 2 semaines mais celle la ne dure qu’un semaine ! ( car trop long) PAS UN JOUR DE PLUS !
Il conciste à amasser le plus d’émeraudes (sur une durée de 2 semaines bien évidemment…)
Mais attention, vous allez me dire, ouai mais c’est dure à trouver des émeraude NANANINANANA… Oui mais des PNJ’S seront présents pour vous aidez à en gagnées ! (Par exemple : 32 boic contre 1 émeraudes(exemple a la con…)). Et pour les BEST JOUEURS EVERS les PNJ’S générés aléatoirement dans ce monde sont bien évidemment bloqués ^^ .
Donc revenons… Des évenements seront organisez chaques jours car oui c’est sa qu’on veut ! Ces ‹ ‹ events › › vous pérmettrons de gagnés des salades !!! --’ non je parle bien entendu d’émeraudes !
Mais ne vous croyez pas vainqueur si vite car vous ne serez pas seul dans votre périple, et oui d’autre joueurs seront la pour vous volez vos émeraudes nananananèreuuuuuh… Passons.
Donc à vous de mettre en sécurité vos émeraudes dans votre habitation (habitations disponible au spawn contre émeraudes) Je serais très stricte ! 1 habitation par personne !
Votre but ? gagner la cité !
Mais je ne vous est pas tout dit … Le gagant de la cité gagnera un serveur minecraft pour une durée de 1 mois ! Et oui ne me remerciez pas :slight_smile: .

Donc ! Pour participer rien de plus simple !
Remplissez le formulaire ici présent : https://docs.google.com/forms/d/1iwk9liXSlO7RPZHYQ7zXlocYvhGTAWhE3Ic5JQ4tbrc/viewform?usp=send_form

Les dates de cet évênement sont du 20 décembre de 14h00 au 27 décembre à 14h00 !
Merci ! Et à bientôt !

PS: Le serveur est whitelisté alors pensez bien à mettre votre pseudo minecraft dans le formulaire !

IP : citedesemeraudes.minecraft-mania.fr