ChestShop

Bonjour,
J’amerai juste comprendre pourquoi sur mon serveur quand un non op fait un shop quand les personnes veulent acheté sa leur met que la boutique et en rupture de stock et j’ai essayé en me deop et j’ai créer un shop en tant que citoyen et l’autre citoyen n’as pas pu acheté et vis vers sa et pourtant il y avais biens assez de blocs.

Cordialement

Pour faire un shop de joueurs suis ce modèle :

Il faut que le coffre soit près du panneau et que le joueur remette règulièrement des ressources !

Je n’aurai pas réussi à expliquer aussi bien ça, merci à toi ça mérite un +1 :stuck_out_tongue:

Merci ^^ (pour des problèmes aussi simples, pourquoi vous déranger ?)

J’ai compris sa sauf que dans le coffre il y avait un stack de cobble. Et on les acheté 4 par 4 mais quand on voulait en acheté sa mettai que la boutique était en rupture de stock alors que ce n’est pas le cas

Cordialement

Naturellement, sur le panneau, tu as mis

[TONPSEUDO] 4 [Prix] 4
Le coffre est-il en dessous du panneau ? Sinon, le plugin considère qu’il n’y a pas de ressources disponibles.
Utilises-tu des traductions ? Dans ce cas la, des traductions se sont surement inversées :confused:

oui le coffre et en dessous et sa considère que c’est en rupture de stock alors qu’il y a un stack et on les achète par 4 et j’ai traduit avc google traduction mais la j’ai pris 2 personne je leur ai dis de créer un shop avc les meme chose (de la cobble le prix 10 et la vente 5 et on les achète par 4) et apres je leurs ai dis aller acheté dans le shop de l’autre et un pouvait mais pas l’autre et celui a qui sa marchait sa ne lui maitais rien du tout. Pourquoi ?

Cordialement

Essaye le simple avant de faire complexe :x.
Fait un shop comme ca :

Tonspeudo
1
4
4

Une fois ceci fait, met un coffre en dessous. Si ca marche, le plugin va bien. Sinon, tu as des erreurs de traductions / mise à jour du plugins.
Si le premier shop que j’ai montré en haut fonctionne, fait pas à pas cs shops :

  1. Tonpseudo
    4
    4
    4

  2. Tonpseudo
    4
    4:4
    4

Vérifie bien que le “:” soit intercalé et collé avec les deux quatres.

Si rien de ceci marche, supprime le dossier situé dans plugins contenant le dossier config.yml et réinstalle le plugin (mise à jour ou, si tu as la dernière version, revient vers une version stable inférieur.)

Pour le problème des joueurs, vérifie les permissions que tu as donné et fait comme j’ai dit plus haut

Ok merci sa a fonctionner je pense que la personne ne devez plus avoir de money et que sa c’est pas affiché. Donc je vais faire un shop et je vais voir si le pb recommense.

Cordialement