Cherche testeurs et artistes pour mod

Le titre explique assez bien ^^. Je cherche des gens qui savent lire un log (pas juste me dire ce qu’il y a mais aussi me dire d’ou viennent les erreurs), pour tester mon mod
qui actuellement rajoute 800 objet , une nouvelle dimension , un nouveau système de combat, de vie et de mana. La Team SkyRave a aussi créer de nouvelles interface que vous aurez la suprise de voir pour ceux qui sont qualifier :). Sachez que tester le mod si vous etes qualifier, vous permettra de gagner un supplément sur l’un de mes serveurs déja existant ou sur mes autres serveurs à venir.

De plus, nous cherchons des artistes pour un texture pack en 16x16 pixel (on est déja 4 dessus mais on a besoin d’avancer plus vite pour que les autres codeurs puissent bosser a fond), si il y a des gens qui gèrent en ressource pack , je vous pris de me contacter vous aussi ;).Vous contriburiez ainsi au plus gros mod de l’histoire de minecraft qui implentera:
-16 nouvelles dimensions

• 8x16 nouvelles biomes
  • des milliers de nouveaux items (pour l’instant on en a prévu 40000 environ vu qu’on a les dimensions médieval , moderne et futuriste a faire (et encore la franchement on jou petit)
  • quelques milliers de nouveaux mob (sa on sait pas encore , on sait juste que pour le monde medieval on va arriver vers 800 , on sait qu’on va en mettre baucoup dans le monde futuriste aussi ( pour l’instant 500) mais on sait pas pour le moderne encore)
  • un nouveau système de combat
  • un nouveau système économique
  • un nouveau système de mana
  • nouveau système de véhicules (vraiment nouveau pas genre avion et tout sa :stuck_out_tongue: )
  • un nouveau système d’animation pour courir, sauté , nager ect…
  • de nouveaux gui pour les marchand pnj, l’échange entre joueur, le système de combat, le menu principale ect…
  • et plein d’autre truc sympa que je vous laisserez découvrir ^^

PS: pour etre artiste il faut passer un test obligatoire (et rapide)

Moi je veut mais Skype marche pas sur mon Pc :confused:

si tu a msn je pense qu’on peut s’arranger ;). Tu sais faire quoi? textures? ou lire des logs?

Lire des logs est quand tu dit msn hotmail ?ou le truc la j’ai oublié son nom?

msn messenger ouaip . Mais vraiment si tu arrive a faire marcher ton skype se sera plus efficace car du coup tu pourra rencontrer toute la team :slight_smile: