Cherche quelqu'un pour crée un site / forum

Bien bonjour , J’ai achetter un serveur il y a 2 mois et j’ai envie de le faire connaitre , Et pour cela nous avons ( l’équipe de Dikiland ) besouin de quelqu’un qui puisse nous faire un site ( simple mais qui r’appelle Minecraft ) avec un endroit règle , forum , magasin , louer une map , …
Merci de me répondre au plus vite
biensur si le site n’est pas en carton nous offrons une place pour cette personne dans le staff ( si elle veut bien , mais qu’elle n’oublie pas que ce n’est pas une tache facile ! )
mes deux emails:
[email protected]
[email protected]

mon skype : Mrdiki98 Minecraft

Salut,

Tu as de la chance que mon projet soit en pause :smiley:
Je peux te faire cela avec des CMS mais j’ai besoin de savoir si tu es prêt à payer un thème , …
J’ai besoin que tu aies un hébérgeur et de t’avoir sur skype :idea:
Par contre c’est quoi le truc louer une map ? oO

Cordialement

C’est quoi l’adresse du serveur juste pour voir un peu si comme tu dis, c’est pas du carton :smiley:
[hr]

Tu fais des CMS O_o ? :impressioné:

Non ^^’
Cela prendrait trop de temps , j’utilise des CMS c’est ce que j’ai voulu dire :s

Genre CMS ( craf… )

Non trop simple moi je préfères wordpress , …
Pour les forums , j’adore Xenforo mais bon voilà je pense pas qu’il va payer +/- 160 euros ^^’

J’imagine :D, en tout cas bonne chance pour l’aider, si votre projet aboutit, n’oubliez pas de me le montrer :slight_smile:

T’inquiète , j’aime que mon oeuvre soit admiré :smiley:
( J’en fais trop et … -------) je sors )

XD , je ne c’est pas ce que c’est des " CMS" … Et a propos de “payer un thème” , je dois m’attendre à combien ?

ça dépend de ce que tu veux x)
ça peut aller de 1$ jusqu’à 50 $ $_$
Cms = structure d’un site web déjà fait mais que tu peux parfaitement bien personnaliser :smiley:

moi je prefere coder mon site de a-z car tu peut faire tout ce que tu veut tu n’es pas limiter

Oui :stuck_out_tongue:
Mais le temps que cela te prend pour tout faire , …
T’en as pour quelques mois de configuration non stop si tu veux que ton site soit cool , …

^^ je n’ai que 15 ans et mon serveur me coute déja 10 euros pas mois donc va pour un truc cool pas chère ( max 5 euros pour le petit radin que je suis XD )
Mais , je te payerais comment ?

Tu payerais sur le site du thème :smiley:
Je ne te demanderais jamais tes informations bancaires ^^’

ok, cool =) , il reste plus qu’a choisir un thème …

sa depend ci tu ti connais pas vraiment tu fait un squellete general et tu te basse dessus comme sa ta un css,et un code html general et apres c facile

Et je devrais payer 1 fois ou 1 fois / mois ?

Juste en une seul fois et heureusement :stuck_out_tongue:

Et une fois par mois pour l’hébérgeur :idea:

Cordialement

Mais tu peux aussi pencher pour un hébergement gratuit :stuck_out_tongue: