Cherche 'informaticien' pour créer une boutique en ligne

Bonjour

donc comme vous pouvez le voir dans le titre du sujet je cherche une personne qui se debrouille en informatique pour pouvoir me créer une boutique en ligne ou je pourrer vendre des kits des grades ect … Si vous etes interessez laissez moi votre skype et je vous contacterez. De plus si vous arrivez a m’aider je vous offrirez un grade sur mon serveur. Merci a tous.

Cordialement

je peux
[hr]
supert facile a faire
skype noam leprovost

Noam je t’es ajouté skype depuis 3 jours. Je cherche toujours quelqu’un pour ce poste car je n’est pas conclu avec noam

Cordialement

j ai zero demande

Add moi toi : melvyn0610

moi, voici ma candidature Ingénieur Informaticien CLIP OFFICIEL par Michel l'ingénieur informaticien - YouTube :troll: :wink:

Super merci :blush:

Bonjour,

Je peux vous créer votre site à un prix très attractif.

Ce que comprend le pack :

• Mise en ligne et paramétrage boutique.
  • Indexation dans les moteurs de recherche

Le prix est de 350€ tout compris.

Cordialement

ne te fait pas arnaque est fait le tous seul avec CMS mineshop tape MINESHOP sur google tu trouvera je pense et c’est facile a utilise !!!

350 € ? C’est un peu cher, non ? Quand on sait que craftMyCms est à 9€99 ou mineshop gratos

C’est pas forcément cher … Il n’existe pas QUE craftmycms … ça peut se programmer autrement.

La construction d’un site chez un professionnel, c’est environ 2000€ en restant gentil.

Tu peux acheter un domaine,par exemple voilà ce que sa donne un site sans domaine : loonecraft.cmonsite.com et un site avec domaine : looneycraft.fr
Pour le site,Tu peux prendre une Platforme WordPress .

Bonjour.

Il existe des tas de cms…

Sites :

• Wordpress
  • Xoops
  • Phpboost v3 ou v4
  • Joomla
  • Dupral

Forums :

• Phpbb (2 ou 3)

& d’autres cms payant biensur.

web crafted: gratos et easy