Changer l'ip de mon server svp

Bonjour j’ais un server minecraft-mania qui est a 9.99 et son ip est srv20.minecraft-mania.fr:29021 et le probleme est que je voudrais faire une boutique mineshop donc dans adresse server je dois mettre srv20.minecraft-mania.fr sauf que quand j essay de me conecter sans le port sur minecraft sa me conecte a un autre server ( un autre server a la meme ip que mois donc je peus pas faire ma boutique :frowning: eh je voudrais vous demander si vous pouvez changer l ip de mon server svp j’ais deja essayer avec un sous-domaine sa ne marche pas

Merci Cordialement

Bonjour,

Déjà sur Mineshop normalement si je ne m’abuse tu dois préciser le port.
Pour ne pas utiliser le même port que ton serveur tu va ici :

Contacte le support si ton sous domaine ne marche pas, néanmoins tu peux passez par un hébergeur web pour faire une redirection, mais ça inclus aussi de connaitre l’ip numérique de ton serveur.

Oui mes j’ais deja reserver un port et le port je l mis dans le fichier config de JSONAPI et remis dans mineshop et sa marche tjr pas :frowning: et se qui est pr l ip numerique jai essay de me conecter avec sa marche pas

l’ip numérique se présente sous forme de xx.xxx.xx.x:xxxxx, minecraft-mania ne le fournis pas sur le panel donc impossible que tu l’es essayez,
Est tu sûr d’avoir bien mis le port dans mineshop pour le relier au serveur ?

Oui eh si l ip numerique je l eu avec l invite de commande [ping serv20.minecraft-mania.fr]
jai taper sa et pour le port je l bien mis dans mineshop mes je crois que par ex en ip jai serv20.minecraft-mania.fr et quand je me co sur serv20.minecraft-mania.fr sur minecraft sans le port sur minecraft sa me mes sur un server esque sa vien de sa alor que si je me co avec mon port sa me co a mon server O_O il a la meme ip que mois

Pour avoir avoir l’ip numérique de ton serveur tape dans la console CMD la commade " Ping suivi de l’adresse ip fournie par Minecraft-Mania " et juste à côté entre crochet il y aura l’ip qui normalement est possbile à utiliser avec MineShop :smiley:

ps : Oublie ce que j’ai dis pour mineshop, j’ai dis n’importe quoi au sujet du port …

Par contre pour l’ip ça dépasse l’aide que je peu te fournir, étant donner que je ne suis pas du support, je te conseille de les contacter à ce sujet.
[hr]
Normalement oui Landrio, sauf que là …,

Sauf que là … Il y a un problème ?

Il se connecte tout de même sur un autre serveur,

mais sinon non ray, impossible d’avoir la même ip qu’une autre personne, il sont attribuer automatiquement.
[hr]
Déjà ce qu’il faut que tu fasse c’est allez sur la configuration de mineshop, que tu lui indique ton ip numérique + le port JSONAPI, et pour te connecter sur ton serveur sur minecraft indique ton port de ton serveur et non celui que tu as créer pour JSONAPI

bha je fais comment ducoup :frowning: ?

Je te l’ai dis en haut, à part si tu l’as déjà fais.

a propo du nom de domaine jai pas compris se quil mon dis

[Quote]ip : srv20.minecraft-mania.fr
port : 29021

semble être devenu instable. Il se peut que cela provienne des plugins installés ou de la map (chunks).
Nous vous conseillons de télécharger la map actuelle et de tester / réparer les problèmes de chunks en local puis de l’uploader de nouveau sur le serveur une fois corrigée.
Concernant les plugins, nous vous conseillons de les ajouter un par un et de redémarrer votre serveur à chaque ajout de plugins pour le prendre en compte, puis de vérifier la stabilité de celui-ci. Répétez cette action pour chaque plugins ajouté.
Merci pour votre confiance. [/Quote]

Votre serveur a des problèmes avec la map et / ou les plugins , cela n’a rien avoir votre nom de domaine .

Bien à vous

Hugo esque UnConcurrent-à-Minecraft-Mania est compatible avec MineShop ?? psk s enervent quelqun pourais maider pour MineShop svp ? :slight_smile: merci


Edité par Hugo_5262 pour pub envers un hébérgeur même si non - volontaire …

Je ne pense pas , contactez les hébérgeurs qui louent des hébérgements web pour savoir si ils ouvrent leurs ports

euh je voualis dire si on peus maider a faire une boutique stp donc si tu pourais maider je te donne ftp et tous database tu pourais maider stp plz :frowning: mon herbergeur m’on dis que leur port on été ouvert

J’ai fait un tutoriel : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=473

Il est très simple :smiley:

oui j ais tou suivie mes quand j’ajoute mon server j’ai tous essayer sa me mes tous le temp[F] je crois que je vais jamais y arriver :frowning: et quand j’achete un grade par ex sa me mes achat refuser ou je s plus un truk du genre :frowning:

Bonjour,

Tout vient de ton hébergeur web mutualisé, tu as le quel ?