Changer l'heure d'un serveur ?

Bonjour,

Depuis hier soir, quand quelqu’un se connecte sur mon serveur, il reste quelque secondes avec de gros bug, et se déconnecte automatiquement. Le serveur s’arrête alors, et dans la console, je voit le message suivant :

[WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?

En gros il faut changer l’heure du serveur ? Comment faire…
Il faut savoir aussi que samedi soir, on a installé les plugins suivant : ChatManager, PlugingMetrics, Essentials, KeppItems, PermissionEx, Group Manager, Lockette. Mais le serveur bug depuis hier soir, donc je laisse de coté le fait que ce soit dû aux plugins…

Cordialement,

ils disent pas seulement de changer l’heure ils disent aussi qu’il y a un truc défectueux donc sa doit être un de tes plugins qui fait bug le system désinstalle les et réinstalle les 1 par 1 et regarde si sa marche a chaque fois et supprime le plugins qui fait bug ton serveur .

Tout d’abord, merci de ta réponse ! :slight_smile:

Mais les plugins je les ai installé samedi soir et le bug s’est mit lundi soir…
Ils se seraient pas mit avant?

Non , cela peut bug n’importe quand .

Cordialement

J’ai enlevé les plugs installé samedi soir, (que deux) le bug persiste.
Je recoit aussi des messages sur ma boite mail me disant que je dois prendre un abonnement avec plus de mémoire… On est à 1124 Mo pour l’instant…
Donc ca veut dire payer plus cher ? Ou enlever des plugs ?

Mets ton serveur en classic , regardes ta consommation et puis compares en remettant craftbukkit .

Cordialement

Je suppose que tu as l’offre Standard avec 1024Mo sauf que tu consomme 1124 Mo donc oui il te faut enlever des maps / plugins pour alléger ton serveur ou passer a l’offre Mania.