Changer d'offrre

bonjour,bonsoir

J’ai actuellement un serveur avec offre “titans” qui expire dans 6 jours mais n’en ayant pas l’utilité je souhaiterai simplement le repassé en offre standard avant de prolonger !
Est-ce possible ?

Ce n’est pas possible. Il vous faut télécharger un backup de votre serveur, commander un serveur Standard, et remettre le backup sur votre serveur Standard.

J’ai deja un autre serveur qui lui est standard et je fait comment pour récupéré ma map ??
je veux surtout pas la perdre !

Il suffit de télécharger une backup de votre serveur disponible dans l’onglet « Sauvegardes » du panel ! :wink:

Merci, j’ai donc télécharger la dernière sauvegarde de mon serveur actuelle et maintenant je fait comment pour la mettre sur mon nouveau serveur ?
oui je n’y connais rien !!
merci de votre patience.

Savez-vous vous servir d’un FTP ? Comme FileZilla

Absolument pas ! J’en ai entendu parler je vois a peut près ce que c’est mais je sais pas du tout m’en servir !

Téléchargez FileZilla et installez-le : https://filezilla-project.org/

Allez sur la configuration de votre serveur Standard (celui sur lequel vous désirez mettre votre backup) sur le panel BoxToPlay ! :wink:

Allez dans l’onglet « Accès aux fichiers (FTP) » puis « Ajouter un compte FTP » et créez un identifiant et un mot de passe de votre choix (sécurisé bien entendu)

Ouvrez FileZilla et insérez les identifiants créés précédemment dans les champs correspondants (screen : http://imgur.com/a/C3Fko)

Cliquez ensuite sur Connexion rapide et vous arriverez sur le répertoire de votre serveur ! Vous n’aurez plus qu’à transférer vos fichiers (glisser-déposer) dans le FTP ! :smiley:

ok et donc je glisse le fichier en entier que j’ai précédemment téléchargé (mon backup ) dans le dossier world du serveur ??

Vous devez glisser non pas le .zip directement mais les fichiers situés DANS ce .zip directement dans le répertoire principal du serveur (et non dans le dossier world)

C’est bon j’ai fini par trouver la Map c’est installer sans problème,rien a bouger c’est parfait !!
je vous remercie de votre patience !

Au plaisir ! Nous sommes là pour ça ! :smiley: