Changement de version indésirable

Bonjour,

J’ai depuis quelques jours un problème de changement de version sur mon serveur. Il est actuellement en 1.9.2 et il repasse en 1.8.3 sans aucune raison. Personne n’a accès à la console du serveur à part 2 personnes du staff (moi et un collègue) donc je ne comprends pas comment il peut se reboot en une version inférieur de spigot.
A préciser que ces changements de version surviennent au alentour de 21h pour notre serveur bis et 23h30 pour le principal.

Je souhaiterai savoir si cela vient de chez vous, car nous avons perdu tout nos items de la mise à jour 1.9 avec ces bug de changement de version :s

Cordialement,
AUC Asso

Le problème est que vous n’avez pas validé la migration de votre serveur sur BoxToPlay.
Du coup vous avez 2 versions de Minecraft, celle de BoxToPlay et celle de Minecraft Mania.

Bonjour j’ai aussi actuellement le même problème les serveur repasse sur une ancienne version au moment de son reboot automatique et c’est que si je le reboot via boxtoplay que tout reviens comme avant.

Que voulez vous dire par valider la migration du serveur sur box to play ?

As tu un message qui te propose de migrer ton serveur lorsque tu arrives sur ton panel ?

Cordialement

non mais quoi me propose de l’essayer oui bien sur ^^, et je l’utlise depuis au moins 1 moi

Peux tu nous contacter depuis BoxToPlay ?

Cordialement