Bukkit 1.7.2 R0.3

Bonjour,
Depuis dèjà quelques temps, Bukkit 1.7.2 R0.3 est sorti.
Il n’est cependant pas disponible en tant que version dans le panel.
Suis-je obligé de le lancer en openMod ?

Pour moi la 0.3 n’est pas encore sortie. Si elle l’est c’est seulement en version de développement.

Tant qu’elle ne sera pas au minimum en “Beta” je doute que tu puisse la voire apparaître dans ton panel.

Pour moi la 0.3 n’est pas encore sortie. Si elle l’est c’est seulement en version de développement.
Tant qu’elle ne sera pas au minimum en « Beta » je doute que tu puisse la voire apparaître dans ton panel.

Tu es allé sur bukkit.org ? Pour la RO.1, ils l’ont mis direct, alors pourquoi pas la R0.3 ?

Oui je suis allé sur bukkit et n’ai trouvé que la r0.2 celle qui tourne sur mon serveur.

Quoi qu’il en soit rien de super urgent pour vouloir immédiatement installer la nouvelle version si ton serveur tourne sans problèmes.

As tu consulté le changelog ? Une fonctionnalité a ete ajoutée et pleins de bugs corrigés (dont un problème qui empeche a un de mes plugins de “pinger” un scoreboard depuis bukkit 1.7.2 R0.1) !
D’ailleurs, vas t’en de ce sujet qui ne te concernes pas (j’ai demandé aux helpers, pas a toi)
[hr]
Aussi, es-tu aveugle ? dans autres versions de bukkit tu as au moins 10 version r0.3 !

Inutile d’agresser les personnes …
J’ai transmis ta demande à un administrateur

Cordialement

J’essaie juste d’aider … j’ai pas du voir la version en cherchant, dans ce cas erreur de ma part, désolé :slight_smile:

C’est rajouté

Je m’excuse de ce que j’ai dit.
Merci MC-Mania