Bug serveur, rollbacks et autre

Bonjour, c’est dernier temps il y a beaucoup de lag sur le serveur, alors que j’ai acheté la plus grosse offre pendant 6 mois (offre Titan) !
Enfaîte, il y a énormément de rollback et ça se produit uniquement quand on est une vingtaine sur le serveur, car quand on est 3 ou 4 c’est fluide.
J’aimerais que le problème soit résolu assez vite, étant donner que je fais beaucoup de game a plusieurs dessus.
J’espère vraiment que c’est pas de l’argent dans le vide que j’ai dépensé.
Merci de votre réponse !
Cordialement

1 Like

Normal on est en confinement du coup probleme de reseau du coup on se fait tous enmerder par ce probleme :s

Et bien figure toi que j’ai aussi ce problème depuis 3j, sauf que ce n’est pas avec 20 personnes que nous subissons le rollback mais en étant seulement 4… J’ai déjà fais un ticket il y a 12j de cela !!! Aucune réponse des admins ou autres. C’est à se demander si ils n’ont pas laissé tomber boxtoplay…

C’est horrible, je suis dans la même situation que toi. J’ai acheté l’offre Titan pour 6 mois, et ça lag complètement dés qu’on est une dizaine dessus. Ou si quelqu’un charge des nouveaux chunks, tout le monde va commencer à avoir de gros roll-backs, alors qu’on est censé avoir une ram “illimitée” et que le processeur est censé tenir.

Ensuite, quand je veux redémarrer le serveur, ça prend toujours des années. Il y’a presque systématiquement une erreur au démarrage, et parfois des erreurs “502 Bad Gateway”.

En espérant que leurs problèmes de serveurs seront vite résolus, et qu’on sera potentiellement dédommagé.

Il me semble que la ram illimité c’est egal a 10 Go de ram

effectivement, BoxToPlay est en roue libre… Comme le moderateur @Aurelien l’as dit: “Box To Play a signé son arret de mort” je suis vraiment décus moi aussi mais nous n’y pouvons rien :frowning:

1 Like

Ah bon ? Un modérateur a fait un message de ce genre ? Où ça ? Tu pourrai me le faire parvenir stp ?